Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 100 litres endler entierement refait

Aller en bas 
+7
fred42
cess
ch0rizz0
coco03.71
vignal76
oliv'
momo42
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

100 litres endler entierement refait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 litres endler entierement refait   100 litres endler entierement refait - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:35

salut
oui j'ais vidé entierement l'aqua et mis les poissons avec l'eau de l'aquarium dans une glacière,j'ais ensuite enlevé une bonne partie de mon gravier et rajouté l'autre par dessus,ensuite plus qu'a remetre les poissons avec une bonne partie de l'eau que j'avais retiré de l'aqua ensuite j'ais juste completé avec de l'eau neuve et je n'ais eu aucun soucis,de toute facon c'est comme si j'avais fait un bon changement d'eau
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres endler entierement refait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 litres endler entierement refait   100 litres endler entierement refait - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:39

Ouais donc sa risque rien de les déplacer pour les remettre
mais bon j'ai un tout petit alevin de platy donc je pense que je vais rien enlever.
Revenir en haut Aller en bas
 
100 litres endler entierement refait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revoici mon bac refait
» Mon aquarium complètement refait
» mon bac à endler tout juste refait
» 128 litres
» 420 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: ALBUMS PHOTOS ET VIDÉOS :: Photos de vos aquariums-
Sauter vers: