Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prix d'un aquarium planté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prix d'un aquarium planté Empty
MessageSujet: Le prix d'un aquarium planté   Le prix d'un aquarium planté EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:42

Bonjour je vais acheter un aquarium 54L mardi prochain je voudrais savoir combien cela me couterais avec le sol nutritif ect...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix d'un aquarium planté Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un aquarium planté   Le prix d'un aquarium planté EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:47

Ben c'est simple tu conte le sol nutritif 10/15€ et les plantes 4€ pièce en magasins mais ici tu trouvera des gens qui vendent leurs bouture beaucoup moins cher!Puis après il est conseillé d'avoir un engrais liquide et du CO2 artisanale qui revient a peu pres a 10/15e par ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix d'un aquarium planté Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un aquarium planté   Le prix d'un aquarium planté EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:56

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

Le prix d'un aquarium planté Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un aquarium planté   Le prix d'un aquarium planté EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:37

salut guppy59 et bienvenue
une petite presentation serait sympa
alors pour repondre a ta question,prevoit un bon sol nutrtif,tu devrais trouver cela pour environ 10 euros,ensuite un substrat(sable de loire,quartz....) a peut pret pour le même prix dans un premier temps pas besoin d'engrais liquide,tu peux tourner une bonne année suivant les plantes sans ajout d'engrais,pour le co2 c'est conseillé mais pas obligatoire,la aussi tout dependra du choix des plantes
apres tu peux trouver des plantes pas tres chere chez les particuliers
A+
Revenir en haut Aller en bas
fred42
Accro
Accro
fred42


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : hockey sur gazon
Date d'inscription : 31/12/2008

Le prix d'un aquarium planté Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un aquarium planté   Le prix d'un aquarium planté EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:11

Very Happy comme momo42 Smile
Sinon l'engrais liquide j'en ai acheté sur ebay pas chère, je teste et je vous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.com/
Contenu sponsorisé





Le prix d'un aquarium planté Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un aquarium planté   Le prix d'un aquarium planté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'un aquarium planté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une plante hors de l'aquarium
» plante ideal pour aquarium de didis
» a la recherche de plante
» prix du co2
» prix verre m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: PLANTES ET BACS PLANTES :: Plantes-
Sauter vers: