Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 eclairage lequel choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eclairage lequel choisir? Empty
MessageSujet: eclairage lequel choisir?   eclairage lequel choisir? EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:09

slt j'ai besoin de vous pour me guider,voila j'ai decidé de changer l'eclairage de mon aquarium car celui que j'ai est trés vetuste,c'est un néon standard il est d'origine.je n'est l'emplacement que pour un néon...mon aquarium est un 120l.je penche pour l'instant a acquerir une rampe pour neon t5,mai je ne c'est pas si c'est une bonne idée et surtout je ne c'est pas où l'acheter pour que je l'es au meilleur prix,svp donner moi des conseils.merci
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

eclairage lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: eclairage lequel choisir?   eclairage lequel choisir? EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:12

une rampe de T5 est le meilleur compromis, car certes c'est encore assez cher à l'achat mais tu as beaucoup plus de lumiere pour une consommation moins importante par rapport aux T8, apres où les trouver pour pas chers, c'est la question dont tout le monde voudrait avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 52
Localisation : Panissières Loire
Emploi/loisirs : intérim/les poipois
Date d'inscription : 29/03/2008

eclairage lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: eclairage lequel choisir?   eclairage lequel choisir? EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:13

Slt tu comptes mettre le néon t5 sur le même emplacement que ton t8?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: eclairage lequel choisir?   eclairage lequel choisir? EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:16

non je voudrai acheté une rampe special t5 ! j'ai vu sur un cite 1rampe t5 avec 2neon blanc plus 1neon bleu 60euros .c'est cher?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
alex


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Givors
Emploi/loisirs : Vendeur auto
Humeur : always happy
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/09/2011

eclairage lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: eclairage lequel choisir?   eclairage lequel choisir? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:49

si tu as trouvé cela je veux bien le site aussi lol c'est attractif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: eclairage lequel choisir?   eclairage lequel choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Le matériel-
Sauter vers: