Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment attrappé les alevins dans un filtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment attrappé les alevins dans un filtre Empty
MessageSujet: Comment attrappé les alevins dans un filtre   Comment attrappé les alevins dans un filtre EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:58

C'est le question que je me suis posé quand j'ai vut mes petiot a l'interieur du filtre alors j'ai mis au point un petit systeme qui pourra peut etre vous interessé



Tous dabord j'ai prit un morceau de fil d'etain je l'ai plier en deux afin qu'il soit un peut plus solide puis j'ai fait un cercle avec ce fil j'ai ensuite mis le collant dessu le cercle un peut de couture pour faire tenir le collant dessu le cercle d'etain se qui forme une epuisette mais une epuisette flexible vous pouvez donc lui donné la forme que vous voulé apres j'ai s'ilmplement fixé dessu quatre fil de peche (j'ai eu cette idée en me rappellen la peche au carelet)

Ca marche tres bien il suffit de placé l'epuisette artisanal dans le filtre sous l'eau quan dles petit passe dessuon leve et voila il sont prit ^^

et vous comment fait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attrappé les alevins dans un filtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nourrir des alevins Ramirezi ?
» j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ?????
» filtre externe + filtre interne
» Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau
» un peu de reve dans nos tetes des merveilles dans nos bac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: DIVERS :: Astuces et bricolages-
Sauter vers: