Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 séparation bébés-parents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




séparation bébés-parents... Empty
MessageSujet: séparation bébés-parents...   séparation bébés-parents... EmptySam 7 Nov 2009 - 19:57

Coucou tout le monde !

Alors voilà, je me demandais... mes platys ont eu des petits ils y a environ 5 ou 6 mois et ils deviennent tout doucement adultes... Est ce que je dois séparer les petits (devenus grands ou presque) des parents pour éviter fécondation "interfamilliale" ???

Merci de me dire quoi ? Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation bébés-parents... Empty
MessageSujet: Re: séparation bébés-parents...   séparation bébés-parents... EmptySam 7 Nov 2009 - 21:34

oui il vaut mieux mais je pense que déja tes petits males platties ont du se reproduire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation bébés-parents... Empty
MessageSujet: Re: séparation bébés-parents...   séparation bébés-parents... EmptySam 7 Nov 2009 - 23:27

xavier43 a écrit:
oui il vaut mieux mais je pense que déja tes petits males platties ont du se reproduire !!!

séparation bébés-parents... 258275
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0885
Je test le fofo
Je test le fofo
sylvain0885


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : responsable animalerie / pêche, pétanque, aquario, foot.....
Date d'inscription : 04/11/2009

séparation bébés-parents... Empty
MessageSujet: Re: séparation bébés-parents...   séparation bébés-parents... EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:05

salut
je te conseil aussi de les separer, la consanguinité chez les poécillidés n'est pas terrible, il arrive a prendre des malformations tel la lordose du poisson. séparation bébés-parents... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparation bébés-parents... Empty
MessageSujet: Re: séparation bébés-parents...   séparation bébés-parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation bébés-parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation aquarium
» felicitations aux heureux parents
» bébés discus de thymallus
» Les bebes didis
» bébés struss !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Poissons d'eau douce-
Sauter vers: