Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tube de ponte avec un vase en terre cuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tube de ponte avec un vase en terre cuite Empty
MessageSujet: tube de ponte avec un vase en terre cuite   tube de ponte avec un vase en terre cuite EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:06

En allant a IKEA, j'ai trouvé un vase d'un grand volume d'une valeur de 6 euros.

Dans ce pot, il y'avait une forme de tube de la même matière, et comme je suis toujours à la recherche de tube de ponte à moindre cout, j'ai eu une idée.

tube de ponte avec un vase en terre cuite 33032593
le vase en question

tube de ponte avec un vase en terre cuite 78927811
Le fameux tube enlevé de sa structure

tube de ponte avec un vase en terre cuite 79453063
le résultat

Après avoir pris les dimensions, ce dernier mesure 12 cm et une ouverture de 4.5 cm ... plus qu'à attendre le résultat de mes locariidés, mes CPO ont déjà visité.
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 52
Localisation : Panissières Loire
Emploi/loisirs : intérim/les poipois
Date d'inscription : 29/03/2008

tube de ponte avec un vase en terre cuite Empty
MessageSujet: Re: tube de ponte avec un vase en terre cuite   tube de ponte avec un vase en terre cuite EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:23

L'idée peut être intéressante , pense aussi à poncer les bord coupant qui peuvent occassionener des blessures. A voir dans le temps, pour l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
tube de ponte avec un vase en terre cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tube de ponte
» vers de vase
» collecte vers de vase
» vers de vase rouge
» tube t5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: DIVERS :: Astuces et bricolages-
Sauter vers: