Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repro barbus cerise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:39

bonsoir,

oui merci mais j' avais justement un petit escargot alors sa me mais le doute
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:45

je ne pense pas que se soit un escargot qui ai mangé tes oeufs. J'en ai amener 1 ou 2 avec ma mousse de java et j'ai tout de meme eu des petits, tes poissons étaient peut etre pas encore pret ou trop stressées. ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:55

oui c' est sur et puis faut les laissez combien de temps pour la repro car je l' ai avait laissez une journée la je pence faire 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:01

minouche a écrit:
je ne pense pas que se soit un escargot qui ai mangé tes oeufs. J'en ai amener 1 ou 2 avec ma mousse de java et j'ai tout de meme eu des petits, tes poissons étaient peut etre pas encore pret ou trop stressées. ce n'est que partie remise
repro barbus cerise - Page 2 258275 avec minouche
tu peux laisser ton couple 3 jours sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:02

j'ai laissé les miens 5 jours et je les ai enlevé car une des femelle avait le ventre bien moins gros et surtout parce que j'avais peur qu'ils ne sautent du bac vu les cabrioles qu'ils faisaient et là bingo non pas des oeufs mais direct des alevins donc mes poipoi avaient pondu au moins 3 jours avant.
De toute façon si tu utilises du grillage tu ne risques pas grand chose les alevins restent au fond du bac au début donc les parents ne risquent pas de les manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:08

okai merci et il faut nourrir les parent pendant la repro ??
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:11

moi pas trop un peu quand j'y pensais surtout pour éviter la pollution pour les futurs oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:58

bonsoir,
okai merci minouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro barbus cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro barbus cerise   repro barbus cerise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro barbus cerise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro barbus cerise
» reproduction Puntius titteya(barbus cerise)
» reproduction Puntius titteya(barbus cerise)
» mon aqua 180 l avec mes guppy,neon a voile, barbus cerise
» repro barbus titteya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Reproductions-
Sauter vers: