Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rampe d'éclairage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rampe d'éclairage Empty
MessageSujet: rampe d'éclairage   rampe d'éclairage EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:55

Bonsoir , j'aimerai m'acheter une rampe d'éclairage avec double néon mais j'ai une question un peu bête ... je me demandai si l'odeur de l'aquarium ne risque pas d'mebomer la pièce ? je sais qu'un aquarium propre et bien entretenu n'est pas senser sentir mais automatiquement il y a toujour une petite odeur de poisson , du moin je suppose , donc j'aimerai avoir vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

rampe d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: rampe d'éclairage   rampe d'éclairage EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:02

eh bien non marie, si ton aqua est propre et bien entretenu ça ne sent absolument rien.
Et ce n'est pas une question bete car moi aussi mon premier aqua sentait et je pensais que c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rampe d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: rampe d'éclairage   rampe d'éclairage EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:11

Ah ok , non mais le mien ne sent rien c'était pour savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rampe d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: rampe d'éclairage   rampe d'éclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rampe d'éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication Rampe led
» fabriquer une rampe !
» idees rampe eclairage apparente
» rampe d'éclairage en panne ?
» Rampe Fluval Aquasky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Le matériel-
Sauter vers: