Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche engrais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche engrais Empty
MessageSujet: recherche engrais   recherche engrais EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:25

Suite au changement de mes 2 neons, je recherche maintenant un bon engrais afin que mes plantes reprennent des couleurs.
Le vendeur m'a orienté vers un pack de dennerle.
celui ci comprend des pastiles E15 (engrais de fer),des gouttes S7 vitamix (substances vitales) et des gouttes V30 complete (engrais complet).
connaissez vous ces produits?
ou que m'auriez conseillés?
j'utilisais avant l'engrais classiques de JBl.

merci pour vos reponses recherche engrais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0


Masculin Nombre de messages : 4944
Age : 46
Localisation : 42400
Date d'inscription : 21/08/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

recherche engrais Empty
MessageSujet: Re: recherche engrais   recherche engrais EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:55

Pour ma part, j'utilise le Seachem Flourich + Iron depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfait : bonne pousse et surtout jamais d'algue. C'est un peu coûteux par rapport à d'autres mais bien moins au final que si je devais avoir à combattre des algues ou pire refaire mon bac.
J'ai eu par exemple quelques soucis d'algue avec le Ferropol, ainsi qu'avec FloraPride.

Le reste je n'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
Invité
Invité




recherche engrais Empty
MessageSujet: Re: recherche engrais   recherche engrais EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:56

ch0rizz0 a écrit:
Pour ma part, j'utilise le Seachem Flourich + Iron depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfait : bonne pousse et surtout jamais d'algue. C'est un peu coûteux par rapport à d'autres mais bien moins au final que si je devais avoir à combattre des algues ou pire refaire mon bac.
J'ai eu par exemple quelques soucis d'algue avec le Ferropol, ainsi qu'avec FloraPride.

Le reste je n'ai jamais utilisé.
on trouve ces produits dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

recherche engrais Empty
MessageSujet: Re: recherche engrais   recherche engrais EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:02

pour ma part j'utilise ou ais utilisé,ferropol,florapride et profito aucun soucis avec ces trois la,mais une preference pour le profito
Revenir en haut Aller en bas
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0


Masculin Nombre de messages : 4944
Age : 46
Localisation : 42400
Date d'inscription : 21/08/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

recherche engrais Empty
MessageSujet: Re: recherche engrais   recherche engrais EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:17

La Gamme Seachem se trouve à FishDiscount ou sur des sites de VPC comme Aquascape.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
Invité
Invité




recherche engrais Empty
MessageSujet: Re: recherche engrais   recherche engrais EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:08

merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche engrais Empty
MessageSujet: Re: recherche engrais   recherche engrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche engrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engrais, qui est le meilleur ?
» engrais liquide
» Engrais liquide et Corydoras
» urgence ! engrais aquarium
» engrais liquide maisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: PLANTES ET BACS PLANTES :: Engrais et sols nutritifs-
Sauter vers: