Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boutique de matériel lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv'
Habitué
Habitué
oliv'


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 41
Localisation : amplepuis
Emploi/loisirs : regisseur spectacle
Humeur : pas trop mauvais caractere...
Date d'inscription : 15/11/2008

boutique de matériel lumière Empty
MessageSujet: boutique de matériel lumière   boutique de matériel lumière EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:23

bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je voulais vous faire part de cette boutique de vente de matériel lumière en ligne avec possibilité de retrait sur place, ils ont de bon tarifs et comptent développer dans les semaine à venir tout le rayon eau douce.

voici donc le lien:

http://www.aqualight-solution.com/

pour info j'ai commandé en ligne et à mon arrivée au magasin bon accueil et ma commande était prete.
le vendeur a l'air de bien connaitre son rayon.

voilà!!

Revenir en haut Aller en bas
Aquaramiaud
Accro
Accro
Aquaramiaud


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : St Chamond
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 19/10/2009

boutique de matériel lumière Empty
MessageSujet: Re: boutique de matériel lumière   boutique de matériel lumière EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:10

En eau de mer ils sont pas mal au niveau des HQi, pas trop cher et de bon produit. (À confirmer avec le temps)

Une enseigne que je recommande également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.fr/
 
boutique de matériel lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquascape-boutique
» Matériel asiatique..!
» precaution a prendre materiel eau de mer
» Otocinclus
» Lumiere nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: MAGASINS :: Animaleries des départements voisins-
Sauter vers: