Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éclairage de mon 15 litre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




éclairage de mon 15 litre Empty
MessageSujet: éclairage de mon 15 litre   éclairage de mon 15 litre EmptySam 18 Sep 2010 - 6:31

bonjour,

j'ai acheté mon 2eme aquarium et il n'était pas munie d'éclairage donc j'ai acheté un système d'éclairage pour nano aquarium.

Mais voila j'ai un petit souci le couvercle de l'aquarium est noir et pour faire passer la lumière il y a soucis.
Donc je ne sais pas quoi faire soit changer de couvercle ( mais qu'est ce qu'il faut mettre?), soit le mettre sous le couvercle ( la lampe est étanche mais comment le faire tenir?), soit ne pas mettre de couvercle sachant que l'aquarium va avoir un combattant dedans?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

éclairage de mon 15 litre Empty
MessageSujet: Re: éclairage de mon 15 litre   éclairage de mon 15 litre EmptySam 18 Sep 2010 - 10:05

mon betta n'a pas de couvercle et il n'a jamais sauté, mais certains ont tendance à vouloir s'enfuir de leur aqua, donc difficile de te conseiller.
Tu peux faire couper une vitre au dimensions de ton aqua et la mettre en guise de couvercle
Revenir en haut Aller en bas
Aquaramiaud
Accro
Accro
Aquaramiaud


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : St Chamond
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 19/10/2009

éclairage de mon 15 litre Empty
MessageSujet: Re: éclairage de mon 15 litre   éclairage de mon 15 litre EmptySam 18 Sep 2010 - 10:59

Je te conseil de baisser ton niveau d'eau de quelques centimètre. (3-4 cm)
Ton combattant n'aura pas envie de sauter cette hauteur, surtout s'il est bien dans ton bac. Tu pourra ainsi mettre ta lampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.fr/
Invité
Invité




éclairage de mon 15 litre Empty
MessageSujet: Re: éclairage de mon 15 litre   éclairage de mon 15 litre EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:49

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage de mon 15 litre Empty
MessageSujet: Re: éclairage de mon 15 litre   éclairage de mon 15 litre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage de mon 15 litre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Le matériel-
Sauter vers: