Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discus

Aller en bas 
+3
cess
Thymallus
laurent42
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discus   discus - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:16

+1 pour alain, perso, j'étais comme toi au début mais j'ai vite compris qu'avant de pouvoir faire de la repro, il fallait dans un premier temps apprendre à les connaître, comprendre leur mode de vie. ce sont des poissons qui demandent beaucoup de soins et d'attention. le jour ou j'ai failli en perdre deux m'a fait comprendre que j'étais loin d'être prêt pour la repro!! n'hésite pas à bien te renseigner sur le forum ou sur d'autre site consacré au discus pour pouvoir les maintenir car sinon tu risque de les perdre!!! et comme m'a dit thymallus à l"époque, je ne te dis pas cela que pour ton porte-feuille mais surtout pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
 
discus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mag à discus!
» repro discus
» mes discus
» discus
» discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Reproductions-
Sauter vers: