| | Rajout sur la liste commune de maintenance des membres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ch0rizz0 Administrateur

Nombre de messages: 4900 Age: 34 Localisation: 42400 Date d'inscription: 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
 | Sujet: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Mer 20 Oct 2010 - 15:50 | |
| Voici en post-it une liste commune aux membres du fofo qui regroupe différents occupants qui sont (ou qui ont été) maintenu un certain temps. Son but est d'orienter un membre qui s'intéresserait à un occupant soit vers la fiche si elle est créée (en cliquant sur le nom surligné) soit vers un membre cité. Si vous souhaitez apparaitre dans la liste, mettez à la suite votre liste que l'équipe fusionnera. Utilisez les noms exact et le classement alphabétique pour que la fusion soit simple : Neritina natalensis Maintenance : Toto Reproduction : Pomacea canaliculata Maintenance : Toto Reproduction : Toto _________________ Mon site -> Un petit monde aquatique simple et naturel
Dernière édition par ch0rizz0 le Jeu 21 Oct 2010 - 8:08, édité 3 fois |
|
 | |
Thymallus Accro

Nombre de messages: 2278 Age: 42 Localisation: tence 43 Emploi/loisirs: restaurateur, discus, flyfishing Humeur: cool Date d'inscription: 15/07/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Mer 20 Oct 2010 - 19:21 | |
| sewelia linéolatas Maintenance ; Thymallus Reproduction ; Thymallus
Symphysodon aequifasciatus Maintenance : Thymallus Reproduction : Thymallus
Ancistrus sp Maintenance : Thymallus Reproduction : Thymallus
Betta splendens Maintenance : Thymallus Reproduction : Thymallus
Chromobotia macracanthus Maintenance : Thymallus
Corydoras aenus Maintenance : Thymallus
Corydoras sterbai Maintenance : Thymallus
Crossocheilus siamensis Maintenance : Thymallus
Epalzeorhynchos bicolor Maintenance : Thymallus
Brachyclanio rerio Maintenance : Thymallus
Mikrogeophagus altispinosus Maintenance : Thymallus Reproduction : Thymallus
Mikrogeophagus ramirezi Maintenance : Thymallus Reproduction : Thymallus
Pangio kuhlii Maintenance : Thymallus Reproduction :
Paracheirodon axelrodi Maintenance : Thymallus Reproduction :
Paracheirodon innesi Maintenance : Thymallus Reproduction :
Pelvicachromis pulcher Maintenance : Thymallus
Pterophyllum scalare Maintenance : Thymallus
Poecilia reticulata Maintenance : Thymallus Reproduction : Thymallus
Puntius titteya Maintenance : Thymallus Reproduction :
Tanichthys albonubes Maintenance : Thymallus Reproduction :
Tateurndina ocellicauda Maintenance : Thymallus Reproduction :
Neocaridina heteropoda red cherry Maintenance : Thymallus Reproduction : Thymallus
hypancistrus contradens L 201 Maintenance ; Thymallus Reproduction
Peckoltia Rio Tapajos L 134 Maintenance ; Thymallus Reproduction ;
Panaque nigrolinéatus Maintenance ; Thymallus Reproduction
apteronotus albifron
Maintenance ; Thymallus Reproduction
|
|
 | |
Thymallus Accro

Nombre de messages: 2278 Age: 42 Localisation: tence 43 Emploi/loisirs: restaurateur, discus, flyfishing Humeur: cool Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Mer 20 Oct 2010 - 19:30 | |
| Botia lohachata Maintenance ; Thymallus Reproduction
Botia striata Maintenance; Thymallus Reproduction
Nothobranchius korthaus Maintenance ; Reproduction
Hemichromis bimaculatus Maintenance; Thymallus Reproduction ; Thymallus
Aequidens pulcher Maintenance; Thymallus Reproduction ; Thymallus
|
|
 | |
ch0rizz0 Administrateur

Nombre de messages: 4900 Age: 34 Localisation: 42400 Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Jeu 21 Oct 2010 - 8:10 | |
| Voilà Thymallus, tu es fusionné sur la liste. _________________ Mon site -> Un petit monde aquatique simple et naturel
|
|
 | |
Thymallus Accro

| Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Dim 14 Nov 2010 - 22:52 | |
| merci juste une modif, peckoltia rio tapajos L 134 Possede un nom depuis cet été.... péckoltia compta L 134 si tu peux faire la modif merci Julien |
|
 | |
ch0rizz0 Administrateur

| Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 8:23 | |
| C fait. _________________ Mon site -> Un petit monde aquatique simple et naturel
|
|
 | |
olive_69 Je me sens bien ici

Nombre de messages: 116 Age: 29 Localisation: Saint-Etienne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Optimistic!! Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 14:31 | |
| Pour moi :
Poecilia Wingei Maintenance : olive_69 Reproduction : olive_69
Caridina mutlidentata Maintenance : olive_69 Reproduction :
Neocaridina heteropoda var Red Cherry Maintenance : olive_69 Reproduction : olive_69
Caridina cantonesis Crystal Red Maintenance : olive_69 Reproduction :
|
|
 | |
Aquaramiaud Accro

Nombre de messages: 2137 Age: 22 Localisation: St Chamond Emploi/loisirs: Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 15:19 | |
| Poissons :
Colisa laliaMaintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : Chryptoheros SajicaMaintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : Epalzeorhynchus ErythurusMaintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : Macropodus Opercularis : Maintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : Pangio Kuhli : Maintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : Puntius Titteya : Maintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : Tanichtys AlbonubesMaintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : (Cédric) Aquaramiaud Invertébrés :Tylomelania PatriarchalisMaintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : (Cédric) Aquaramiaud PS : J'ai mis simplement les poissons que je possède (ou que j'ai possédé) chez moi et non ceux du club. Je ne sais pas si vous voulez que je fasse un post à part, ou pas du tout. De plus je met ceux que je connais le mieux. PS bis : J'ai mis les liens des fiches existantes sur les nouvelles espèces de la liste. |
|
 | |
Aquaramiaud Accro

Nombre de messages: 2137 Age: 22 Localisation: St Chamond Emploi/loisirs: Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 15:25 | |
| Et aussi Ancistrus sp et gold Maintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : (Cédric) Aquaramiaud
Farlowella henriquei Maintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction :
Sewellia Maintenance : (Cédric) Aquaramiaud Reproduction : |
|
 | |
ch0rizz0 Administrateur

| Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 15:32 | |
| c fait pour olive. _________________ Mon site -> Un petit monde aquatique simple et naturel
|
|
 | |
Aquaramiaud Accro

| Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 19:01 | |
|  Et pas moi ? |
|
 | |
ch0rizz0 Administrateur

| Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 22:10 | |
| Pas eu le temps, je me déconnectais quand tu as posté  Je te fais ça dès que j'ai 5mn, surement demain. _________________ Mon site -> Un petit monde aquatique simple et naturel
|
|
 | |
Aquaramiaud Accro

| Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Lun 15 Nov 2010 - 23:54 | |
| T'inquiètes je rigolais.  |
|
 | |
ch0rizz0 Administrateur

| Sujet: Re: Rajout sur la liste commune de maintenance des membres Mar 16 Nov 2010 - 8:58 | |
| Tu es fusionné Cedric. _________________ Mon site -> Un petit monde aquatique simple et naturel
|
|
 | |
| | Rajout sur la liste commune de maintenance des membres | |
|