Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Repeuplement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repeuplement.... Empty
MessageSujet: Repeuplement....   Repeuplement.... EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:01

Dans un autre sujet momo4269 faisait allusion à : "un repeuplement avec des poissons de nos aquariums", c'est à la fois intéressant et horrifiant,... entre les deux mon coeur balance!

As-tu des infos, rumeurs?, articles?etc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

Repeuplement.... Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement....   Repeuplement.... EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:17

pour ma part,je sais que des repeuplement de milieu naturelle ont eté effectué à l'aide de poisson venant de l'AFV,ils effectuent un suivi de souche et dans ce cas on comprend son importance
pour ce que j'en pense,c'est clair que cela fait peur d'en arriver la,mais bon je trouve que c'est une bonne chose que certains prennent conscience des betises realisées qui appauvrisse le milieu naturel(deforestation,pollution...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repeuplement.... Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement....   Repeuplement.... EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:53

Merci beaucoup pour l'info,

je n'avais franchement aucune idée de ce qu'était l'AFV, je suis donc allée faire un tour sur le site en vitesse, il faudra que je m'y penche + sérieusement + tard.

En fait c'est en prenant des infos sur les ramis et les colisa (je suis à la recherche d'un couple de sota et de rami) que j'ai vu qu'il y avait plusieurs souche etc

J'étais restée dans mon bocal d'eau de mer depuis 10 ans, il est temps que j'en ressorte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeuplement.... Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement....   Repeuplement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeuplement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Poissons d'eau douce-
Sauter vers: