Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poisson 60L

Aller en bas 
+2
Thymallus
corydorasdu69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0


Masculin Nombre de messages : 4944
Age : 46
Localisation : 42400
Date d'inscription : 21/08/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

poisson 60L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poisson 60L   poisson 60L - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:42

bal42 a écrit:
Vous croyez vraiment qu'une espèce de poisson peut régler un problème de filamenteuses?

Oui et non, en fait ça dépends du développement de l'algue.

Oui par exemple dans mon 525L où je n'ai jamais retiré manuellement la moindre algue grâce au fait que mes siemensis, endler, caridina (et d'autres) mangent le peu qui pourrait se développer sans eux, comme dans mes 5 bacs coupler à ce 525L (même eau) mais sans "mangeurs d'algues" où là j'en retire manuellement quelque fois...

Non si les algues se développent de manière trop importante, mais là effectivement il vaut mieux chercher à supprimer la cause de ce développement que d'essayer d'introduire des "mangeurs d'algues" qui n'en mangeront qu'un partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
 
poisson 60L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poisson d'or
» poisson chat
» poisson rouge
» Reconnaissance de poisson -_-
» poisson de banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Poissons d'eau douce-
Sauter vers: