Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Poussière blanche sur ma decoration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicko
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Unieux
Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football
Date d'inscription : 18/09/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Poussière blanche sur ma decoration Empty
MessageSujet: Poussière blanche sur ma decoration   Poussière blanche sur ma decoration EmptySam 15 Oct 2011 - 14:33

Dans mon bac qui est en eau depuis seulement deux semaine j'ai de la poussière blanche comme debla moisissure qui apparait sur une de les décoration qui est une ecorce , j'en est seulement a cette endroit est ce normal dois je la laisser ? Ou bien l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

Poussière blanche sur ma decoration Empty
MessageSujet: Re: Poussière blanche sur ma decoration   Poussière blanche sur ma decoration EmptySam 15 Oct 2011 - 14:47

c'est assez frequent sur les racines et pas vraiment un gros soucis(hormis l'esthetique),pas mal de poissons ou escargots en sont même assez friand ils devraient vite t'en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière blanche sur ma decoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière verte sur mes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: PLANTES ET BACS PLANTES :: Algues !!!-
Sauter vers: