Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naissance de guppy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicko
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Unieux
Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football
Date d'inscription : 18/09/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Naissance de guppy  Empty
MessageSujet: Naissance de guppy    Naissance de guppy  EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:31

Voila celA fait un mois que j'ai mon bac en eau , jai fait tout les test en jardinerie et j'ai donc mît hier des guppy 1 mâle et 3 femelle , ce soir je ne trouvai plus une des femelle elle s'était enfet cacher dans le filtre et elle ma fait 3 petit alors qu'il sont dans mon bac depuis 24h , et quand je lai acheter elle paraissait plus grosse que les autres , que doit je faire séparer les bebe , les mettre dans une couveuse ou les laisser dans le bac ?est ce possible que en 24h elle se soit déjà reproduit ?
Revenir en haut Aller en bas
baboudiscus
Je test le fofo
Je test le fofo
baboudiscus


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : roanne
Date d'inscription : 17/10/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Naissance de guppy  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de guppy    Naissance de guppy  EmptyMar 1 Nov 2011 - 3:43

en 24 heure ce ne serrais plus des guppy mais des formule 1 ^^

elle devait être gravide avant que tu les achetés si ton bac est bien planté tu a une chance qu'il survive sinon oui ces mieux de les séparer 3 ? je pense que soi les autres se son planquer soi il se son fait croquer car moi ma plus petite repro de guppy m'en a donner 13
la plus grosse 39
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Unieux
Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football
Date d'inscription : 18/09/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Naissance de guppy  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de guppy    Naissance de guppy  EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:30

Tu me conseille une couveuse alors oui il le bac est planter convenablement pas trop non plus , je c'est pas il se sont fai croquer peut être effectivement ou il se cache ou hier soir la femelle avait pas encor fini
Revenir en haut Aller en bas
Pinp
Je test le fofo
Je test le fofo



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/08/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Naissance de guppy  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de guppy    Naissance de guppy  EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:38

Bah, ce sont des guppys donc à moins que tu ne veuilles en faire commerce laisses les vivre leur vie Smile

Au bout de 3 jours ils vont se montrer dès que tu ouvres le couvercle pour nourrir et au bout d'une semaine ils vont venir frapper à la vitre dès que t'approches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Unieux
Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football
Date d'inscription : 18/09/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Naissance de guppy  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de guppy    Naissance de guppy  EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:46

Okey merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de guppy  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de guppy    Naissance de guppy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de guppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guppy
» guppy
» guppy
» guppy
» guppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Reproductions-
Sauter vers: