Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 red cherry, guppy reproduction possible ?

Aller en bas 
+3
bal42
cess
michou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max 42610
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
max 42610


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Saint Romain le Puy
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 19/06/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:19

Oui c est comme ils disent qu il faut minimum un 100 l pour un couple de pulcher alors que j ai un collègue qui a un 30 l et ils ce portent super bien et il a même plein de repro !!
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:22

max 42610 a écrit:
Oui c est comme ils disent qu il faut minimum un 100 l pour un couple de pulcher alors que j ai un collègue qui a un 30 l et ils ce portent super bien et il a même plein de repro !!
n'inverse pas ce que j'ais dit,pour les pelmato je trouve que 30 litres c'est vraiment tres limite,pour en avoir maintenu ils seront plus à l'aise dans un 60 litres si c'est du specifique et 200 litres si ils doivent cohabiter avec d'autres pensionnaires,mais la on s'ecarte du sujet
Revenir en haut Aller en bas
max 42610
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
max 42610


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Saint Romain le Puy
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 19/06/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:49

OUI on a completement changer de sujet et sa ne va pas aider michou !! En tout si michou tu veux quelque guppy et de la mousse de java tu peux compter sur moi !! car en animalerie ils ne font pas rigoler niveau prix !
Revenir en haut Aller en bas
Habib
Habitué
Habitué
Habib


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 79
Localisation : 13270 Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Selon le temps, mais chez nous il fait tjrs beau
Date d'inscription : 26/06/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le: 23 juillet 2011

red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:58

vignal76 a écrit:
ils connaissent l'aquariophilie comme elle se pratiquait il y a 20 ans, donc comme des bourrins Wink

Salut bonsoir,
Merci vignal76 dingo , lol! ...!!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Habib
Habitué
Habitué
Habib


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 79
Localisation : 13270 Fos sur Mer
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Selon le temps, mais chez nous il fait tjrs beau
Date d'inscription : 26/06/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le: 23 juillet 2011

red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:03

Salut michou,

Ecoute bien les conseils de vignal76... il est bon conseilleur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
michou
Je test le fofo
Je test le fofo



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : saint marcellin en forez
Emploi/loisirs : comptable/nageur
Date d'inscription : 28/06/2012

red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:28

merci a tous pour ces réponses je pense aller acheter l'aqua d'ici peu (cette semaine ou semaine pro) je vais en attendant lire pour tout ce qui concerne le sol nutritif et si il y a besoin de co2 j'ai croisé mon cousin ce weekend il m'a dit qu'il avait fait la même expérience (il vit dans le nord et qu'il avait perdu de vue toute ces cherry (une vingtaine) et il ne s'avait pas pourquoi elle ne se faisait pas a son aquarium avec les guppy ... Par contre comment garder 60 litres d'eau dans un appart mdr faut que je le laisse dans la baignoire pour enlever le clore ou alors je la met petit à petit... comment avait vous fais sans avoir de "gros moyen" ?

Encore un merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:48

c'est simple, tu remplis l'aqua directement à la sortie du robinet, et pendant le cycle de 3-4 semaines, le chlore aura le temps de partir sans problemes geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red cherry, guppy reproduction possible ?   red cherry, guppy reproduction possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red cherry, guppy reproduction possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guppy reproduction
» Reproduction possible???????????
» Red cherry
» une de mes red cherry
» red cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Reproductions-
Sauter vers: