Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)

Aller en bas 
+4
Frontosa42
vignal76
ludo421
Anto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptySam 1 Sep 2012 - 23:55

Voilà quelque photo de mon aquarium d'eau de mer de 250 litre, avec ces poissons et les coraux Smile Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1310

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1311

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1312

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1313

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1314

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1315

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1316

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1317

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1319

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1320

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1321

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Dscf1322

Voilà cheers désoler elles sont pas de très bonne qualité je viens d'avoir mon appareil donc faut que je m’habitue un peut.

Des nouvelles photos alors par contre avec mon nouveau éclairage (14000k) les couleurs sur les photos ressortent pas. Et mon sarcophyton a du mal à s'y faire. Alors les modifications: j'ai refais le décors, j'ai mis deux spots hqi, un écumeur tunze, et j'ai enlevé les filtrations.

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00110
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00111
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00112
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00113
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00115
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00116
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00117
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00118
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00119
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00120
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Cam00121


Dernière édition par Anto le Ven 11 Jan 2013 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo421
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ludo421


Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : 42
Date d'inscription : 18/01/2012

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:04

Très beau poipois Smile c'est quoi dans la coquille (photo 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:15

C'est un de mes nombreux bernard l'hermitte, il a pris la coquille d'un de mes escargot mort.
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:19

joli mais perso je mettrais plus de coraux et les pierres agencées de façon moins muraille, ne serait ce que pour la circulation d'eau entre elles pour eviter le dépot de sediments
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:23

Ouai je suis en train de peupler en coraux mais bon sa reviens chere. Les pierres sont petites je peux pas plus les espacer =/ enfaite sous chaque tas de pierres il y a une pompe de 6000 litres heures. Donc sa sédimente pas, les pierres bougent même avec le mouvement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Frontosa42
Accro
Accro
Frontosa42


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 39
Localisation : 42/Loire/Sail-sous-Couzan
Emploi/loisirs : dessin / animaux en général/ Photographie/éleveur canin
Humeur : Bonne , toujours ...
Date d'inscription : 05/03/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le: 10 mars 2017

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:45

Ils ne sont pas tous adultes tes poissons ?
magnifiques ... et super propre
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedulignon.wixsite.com/elevage
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:32

Merci, non il y en a qui sont vraiment petit, les clowns font 2-3 cm, il y a la demoiselle qui est adulte, et le zebrasoma qui fait 10cm. Donc il vont bien grossir encore.
Revenir en haut Aller en bas
muldy42
Modérateur
Modérateur
muldy42


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 40
Localisation : 42220 Bourg-Argental
Emploi/loisirs : Informaticien / Aquariophilie
Date d'inscription : 16/09/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le: 02/01/2015

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:10

Super beau, félicitations, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:30

Merci =) tu sais sa reviens pas si cher que sa, je suis environ à 800€ avec les poissons et tout. (je compte pas l'achat du bac car je l'avais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
ludo421
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ludo421


Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : 42
Date d'inscription : 18/01/2012

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:35

C'est quand même un budget Smile Pour un planté même pas 300-400 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
melissandre42
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
melissandre42


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : Boën
Date d'inscription : 19/09/2010

Liste de maintenance
Mise à jour le: 15 février 2012

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:27

Bonjour,

Tu a des tres beaux poissons. Je commence à me renseigné pour essayé un marin, tu a un escumeur? Ou un filtre exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:51

un filtre extérieur est deconseillé en marin, il faut un contact entre l'air et l'eau brassé pour oxygener un maximum.
Le top est une décante externe, en gros un aqua sous le principal avec dedans les filtres, l'écumeur et une pompe de remonté pour renvoyer l'eau dans l'aqua
Revenir en haut Aller en bas
melissandre42
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
melissandre42


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : Boën
Date d'inscription : 19/09/2010

Liste de maintenance
Mise à jour le: 15 février 2012

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:58

Je demandais ça car sur une photo on dirais une canne de rejet d'un filtre. Mon 100l que je voudrais reconvertir n'est pas percé, j'ai vu qu'il exitait aussi des écumeurs extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:27

Alors pour faire juste du mou pas besoin d’écumeur (par contre changement d'eau de 30% tous les mois) et alors la coté filtration, désoler de te contredire, avant de me lancer j'i été conseillé par un de mes cousins qui a un marin depuis de nombreuses années, et coté filtration des gros filtres externe, il m'a dit qu'on lui avais pas prouvé que cela ne fonctionnait pas, le seul truc faut éviter les coraux dur, car trop de nitrate, personnellement je ne fais jamais de teste de l'eau je vois la façon dont les poissons ce comportent, algues etc... J'ai comme filtration: un filtre extern rena xp3, un eheim 2213. J'ai pas d'écumeur, par contre en brassage j'ai deux pompes de 6000 litres heures et une pour la surface de 1600 litres heures (très important le brassage de surface) et voilà personnellement tous roule pour le moment, on verra par la suite, mon cousin a un écumeur car sinon trop de changement d'eau sur 800 litres. Bien sur je lave très rarement les masses de filtration (pour le moment je les ai pas nettoyé...). Après il y a beaucoup de façon de faire mais bon.
Pour ton 100 litres tu peux acheter des pierre eco-reef à botanic st genest lerp, c'est des pierres en céramique qui ont mis dans des bac avec des pierres vivantes du coup elles sont colonisé, et sont beaucoup moins cher 7€ le kilo il te faudrais 20 kg de pierres tu peux prendre je pense 15 kg de pierre eco-reef et 5 de pierre vivante, pour faire des économies. après si tu veux ouvre un poste pour que l'on en parle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:27

ludo421 a écrit:
C'est quand même un budget Smile Pour un planté même pas 300-400 euros lol!
A oui lol, j'ai jamais fait ce type de bac je pensais que cela revenait plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
melissandre42
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
melissandre42


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : Boën
Date d'inscription : 19/09/2010

Liste de maintenance
Mise à jour le: 15 février 2012

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:30

Ok merci pour les infos, j'ouvriarais un poste dans quelques temps, pour l'instant c'est en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:34

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:49

Anto a écrit:
Alors pour faire juste du mou pas besoin d’écumeur (par contre changement d'eau de 30% tous les mois) et alors la coté filtration, désoler de te contredire, avant de me lancer j'i été conseillé par un de mes cousins qui a un marin depuis de nombreuses années, et coté filtration des gros filtres externe, il m'a dit qu'on lui avais pas prouvé que cela ne fonctionnait pas, le seul truc faut éviter les coraux dur, car trop de nitrate, personnellement je ne fais jamais de teste de l'eau je vois la façon dont les poissons ce comportent, algues etc... J'ai comme filtration: un filtre extern rena xp3, un eheim 2213. J'ai pas d'écumeur, par contre en brassage j'ai deux pompes de 6000 litres heures et une pour la surface de 1600 litres heures (très important le brassage de surface) et voilà personnellement tous roule pour le moment, on verra par la suite, mon cousin a un écumeur car sinon trop de changement d'eau sur 800 litres. Bien sur je lave très rarement les masses de filtration (pour le moment je les ai pas nettoyé...). Après il y a beaucoup de façon de faire mais bon.
Pour ton 100 litres tu peux acheter des pierre eco-reef à botanic st genest lerp, c'est des pierres en céramique qui ont mis dans des bac avec des pierres vivantes du coup elles sont colonisé, et sont beaucoup moins cher 7€ le kilo il te faudrais 20 kg de pierres tu peux prendre je pense 15 kg de pierre eco-reef et 5 de pierre vivante, pour faire des économies. après si tu veux ouvre un poste pour que l'on en parle si tu veux.

Ha ben non tu me contredit pas, avec un filtre externe fermé (ceux d'eau douce), augmentation du taux de nitrates, donc deconseillé comme je le disait
Et puis perso, le jour où j'ai la place de mettre un 200-300L, je trouverais dommage de ne rester que sur du mou, d'autant qu'une décante externe faite avec un vieille aqua ne coutera pas plus cher qu'un filtre externe
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:56

A désoler je pensais pas que tu disais dans ce sens, oui je comprends, mais je préfère commencer doucement et par la suite évoluer vers une autre configuration. Par ce que après avec les coraux dur il faut investir dans pas mal de matos, rac, dénitrateur... Mais bon je suis un novice en eau de mer, je fais mes premiers pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:45

mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'amirezi
Habitué
Habitué
l'amirezi


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : chavanay
Date d'inscription : 10/10/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le: 17/09/2015

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:08

tres joli bac, et surtout tres beaux poisons.
ils on de belles couleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
antar42
Je test le fofo
Je test le fofo



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : l hopital le grand
Date d'inscription : 15/01/2013

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:38

moi je suis a 300/400 € max pour un 200L recifal

j ai peu d expérience mais je peu te dire ca:

Mettre une filtration sur un berlinois est une aberration Wink
C est la vielle école, comme jean marc de starlight....
Toute filtration biologique, externe ou interne (gros filtre, décante interne ou filtre biologique dans la cuve technique) rentre en concurrence avec les pierres vivante !

quand les PV sont de bonne qualité il y s y installe des bactérie qui ne peuvent pas survivre dans une filtration biologique
surtout les anaérobie ..Celle qui vivent sans oxygène... pierres plates ou petites peu efficaces


dans les 3 méthodes les plus connues (berlinois, joubert ou grosse couche de sable)

Un articles a lire ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aquarium_r%C3%A9cifal

apres tu peux adapter pas mal de méthode différente
refuge algales par exemple

Apres je ne veux pas donner de leçon .. je suis débutants également Wink mais j aime bien lire ^^
Cedric de chazelle sur lyon et sa réussite avec son bac sont de bon conseil aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:03

C'est pour cela que je n'en est plus du tout de filtration. c'est ce que j'ai ecrit... de plus au debut c'etait juste pour du moue et je confirme que cela marche parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Anto


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : St etienne
Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto.
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:05

et j'ai plus mom bac je suis passer au 420 litres ( celui que tu as commenté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)   Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon aquarium d'eau mer de 250 litres (mise à jour!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour de mon juwel 180
» modification mise à jour forumactif
» aquarium 180 l page 5
» photos 120 litres
» Petite photos de mon 120 litres prise ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: ALBUMS PHOTOS ET VIDÉOS :: Photos de vos aquariums-
Sauter vers: