Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evolution du 525 L

Aller en bas 
+14
melissandre42
mag79
tony42
momo42
Jack76
benjamin42
Aquaramiaud
minouche
fred42
cess
narbo
mimi42
vignal76
ch0rizz0
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SIX
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
SIX


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 42
Localisation : Annonay
Emploi/loisirs : Rando, pêche, parapente, guitard, et poipoi évidement
Humeur : zen
Date d'inscription : 02/04/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le: 11/12/2013

Evolution du 525 L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 525 L   Evolution du 525 L - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:09

ok merci les gars! En fais le souci je le connais, c'est que je n'ais pas fertilisé depuis la mis en eau (hormis du fer de temp en temp et co2) il y a un ans, car tout se passait vraiment bien comme ça (belle plante, eau clair, pas un poile d'algue). Les plantes poussaient très vite et ont du pomper un peu sur le sol et maintenant que je sans le besoin de fértilisé (je sais c'est un peu tard) il y avait des nitrates qui on doucement diminuer jusqu'à disparaitre (les phosphate je sais pas car comme tout allait bien, je testais pas) .ben je pense que je peine à retrouver l'équilibre.
Donc maintenant que je fertilise, je passe un peu par toute les étapes : pousse des plantes, des algues, puis des plantes). Je pense que tout ça va se réequilibrer si je maintient ma fertilisation et mes parametre de no3 et po4.

Je vais donc augmenter mes po4 à 0,5 (se qui dépasse de loin les valeur préconisés sur mes test) et être patient...(c'est un autre point qui me pose problème je crois)

Merci, je vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du 525 L
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Refonte RIO 300
» Evolution du 84 L
» Evolution d'un bac (en court)
» évolution 500 litres
» évolution de snke sur 1 et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: ALBUMS PHOTOS ET VIDÉOS :: Photos de vos aquariums-
Sauter vers: