Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit souci avec mon anemone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juste
Je test le fofo
Je test le fofo



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/08/2014

petit souci avec mon anemone Empty
MessageSujet: petit souci avec mon anemone   petit souci avec mon anemone EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:01

bonjour,

j'ai acheté mon premier bac IQ13 pour eau de mer et j'ai deux poisson clown.

hier j'ai été cherche un anémone mais depuis que je l'ai introduit dans mon bac elle est toujours le pied en l'air et referme que puis-je faire merci de m'aider
 desole de la qualité de la photo
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

petit souci avec mon anemone Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec mon anemone   petit souci avec mon anemone EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:11

je ne vois pas la photo, mais comment as tu introduit l'anémone dans le bac ?? as tu pensé à éteindre la lumiere et mette le sac un moment dans le bac pour équilibrer la température de l'eau ??
As tu pensé à demander la densité de l'eau de l'aqua du magasin pour vérifier qu'elle est à peu prés équivalent à celle de ton bac ??

Si tu as respecté tout ça, il est normal qu'une anémone est un temps d'acclimatation, dans peu de temps elle devrait commencer à se promener sur tes pierres pour trouver l'endroit idéal pour elle (pas trop brassé, pas trop éclairé), le souci de l'anémone c'est que si elle se met à coté d'un corail elle va le tuer, et c'est impossible de la garder à un endroit, elle va ou bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec mon anemone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit 90L
» Mon petit 30L
» petit jeu
» mon petit bassin
» mon petit aquaruim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Eau de mer-
Sauter vers: