Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bourse de VICHY 03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pereira63
Je test le fofo
Je test le fofo



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : RIS 63
Emploi/loisirs : couvreur industriel
Humeur : joyeux du momment que tout va
Date d'inscription : 27/10/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le:

bourse de VICHY 03  Empty
MessageSujet: bourse de VICHY 03    bourse de VICHY 03  EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:29

banane! qui va a VICHY a la bourse ?? le 26, 27 ,28 ; dimanche a partir de 14h15 vente de poissons esposee banane!
Revenir en haut Aller en bas
fred42
Accro
Accro
fred42


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : hockey sur gazon
Date d'inscription : 31/12/2008

bourse de VICHY 03  Empty
MessageSujet: Re: bourse de VICHY 03    bourse de VICHY 03  EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:06

C'est la célèbre bourse de l'AFC, il y a une priorité pour les membres de l'AFC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.com/
Frontosa42
Accro
Accro
Frontosa42


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 39
Localisation : 42/Loire/Sail-sous-Couzan
Emploi/loisirs : dessin / animaux en général/ Photographie/éleveur canin
Humeur : Bonne , toujours ...
Date d'inscription : 05/03/2012

Liste de maintenance
Mise à jour le: 10 mars 2017

bourse de VICHY 03  Empty
MessageSujet: Re: bourse de VICHY 03    bourse de VICHY 03  EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:53

oui je crois que c'est ca §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedulignon.wixsite.com/elevage
fred42
Accro
Accro
fred42


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : hockey sur gazon
Date d'inscription : 31/12/2008

bourse de VICHY 03  Empty
MessageSujet: Re: bourse de VICHY 03    bourse de VICHY 03  EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:07

13h45: adhérent
14h45: tous

Après lecture du programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.com/
sergio42
Accro
Accro



Masculin Nombre de messages : 2024
Age : 67
Localisation : FIRMINY
Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture
Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant
Date d'inscription : 03/02/2011

Liste de maintenance
Mise à jour le: 30 Mars 2011

bourse de VICHY 03  Empty
MessageSujet: Re: bourse de VICHY 03    bourse de VICHY 03  EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:49

Hé ben ... moi j'y étais Twisted Evil
Un grand moment , puisque j'ai passé le week-end avec Mr Patrick de Rahm (Dr en sciences naturelles à l'université de Lausanne) , découvreur de l'apistogramma nijsseni et de l'aequidens patrickii , entre autres ... Si le mot "passionné" s'applique à quelqu'un , c'est à lui , entendez le mot passionné dans ce qu'il a de plus noble , de plus pur . De plus ce Monsieur est d'une simplicité et d'une gentillesse rare . Pour ceux à qui ça ne parle pas , c'est un peu comme si un footeux échangeait des passes avec Messi , ou un tennisman des balles avec Federer !
J'ai également fait la connaissance de Véronique Ivanov , une "pointure" aussi (allez zieuter sur Google , vous verrez que le Sergio il peut se la péter !) . Je rajouterai à ces 2 monstres de l'aquariophilie , Alain Koehl et Philippe Beaucousin (baroudeurs de l'Amérique Centrale) et Benoit Jonas (king du Tanganyika) .
Et puis plein d'autres passionné(e)s sympas , de Toulouse , Strasbourg , Aix en Provence , Belgique , Suisse , etc...
Et les poissons ? , me direz vous . Ben plein de cichlidés , très beaux , pas courants et moins chers qu'en bourse classique scratch
Pour ma part , j'ai ramené 6 Guianacara Stergiosi (ça s'invente pas Laughing ) , qui sont en pleine bourre . Le seul souci , c'est que dans l'aqua prévu , le couple de Ramirezi déjà présent , avait profité de mon absence pour frayer ... donc , c'est un peu tendu , mais bon , ça va passer dès que les œufs seront bouffés (ou pas , et là ça serait le comble Rolling Eyes )

Voilou , que du plaisir , et en plus , Vichy avec le soleil , c'est top Wink

A plus les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Raph42
Habitué
Habitué
Raph42


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 46
Localisation : Saint Priest en Jarez
Date d'inscription : 07/03/2013

Liste de maintenance
Mise à jour le:

bourse de VICHY 03  Empty
MessageSujet: Re: bourse de VICHY 03    bourse de VICHY 03  EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:50

Han! Tu en as rencontré du beau monde cheers
Le site de Véronique est celui qui m'a donné envie de me remettre à l'aquariophilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse de VICHY 03  Empty
MessageSujet: Re: bourse de VICHY 03    bourse de VICHY 03  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse de VICHY 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux poissons et aux reptiles à Vichy le 6 Juin
» vichy
» congrés de l'association française cichlidés à vichy
» Bourse de Viviers
» bourse a st étienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: DIVERS :: Bourses et manifestations-
Sauter vers: