Invité Invité
| Sujet: eclairage Lun 8 Déc 2008 - 20:44 | |
| Voilà ca fait un petit moment que j'ai un aquarium de 50 L et avec son néon mais bizare que je n'arrive pas à retrouver comment puis je faire ? Ca c'est le fameux néon et je vous enverrais après l'aquarium |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: eclairage Lun 8 Déc 2008 - 20:46 | |
| je pense que c'est juste une simple ampoule a economie d'energie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Lun 8 Déc 2008 - 20:52 | |
| ouais mais je fait comment alors ca ne se demonte pas et je suis retourner à fleurs et nature impossible de me commander le bon néon et il ne date pas d'hier !!! alors est ce que c'est coller est ce qu'on peut changer la lampe ou koi ?!!!! |
|
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: eclairage Lun 8 Déc 2008 - 21:13 | |
| Slt apparement ça se démonte , on voit le logement des vis sur le coté , ensuite faut voir la partie qui est trouble A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Lun 8 Déc 2008 - 22:05 | |
| et bien non justement ce n'est pas visser on a regarder et meme qu'on arrive pas à le demonter c'est pour ça sinon tu penses bien que ce serais déjà fait ... donc ben ..... |
|