Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau

+8
minouche
Thymallus
mimi42
momo42
vignal76
cess
momo4269
ch0rizz0
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sergio42
Accro
Accro

Masculin Nombre de messages : 2024

Liste de maintenance
Mise à jour le: 30 Mars 2011

Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:20

Ben voui mon fillot , ça roule Very Happy
Membre de l'AFC depuis peu , ce qui m'a permis de rencontrer des passionnés-passionnants au congrès de Vichy ... Patrick de Rahm , Véronique Ivanov notamment . Pas peu fier le Sergio d'avoir diné , petit-déjeuné et déjeuné (naaaan , j'ai pas couché !!!) avec eux .
Sinon , toujours addict aux apistos et autres petites écailles "amazoniennes" .

Quant à toi , toujours pantouflard à ce que je vois lol!

Bizzzzzs mon Julien Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 846531
Revenir en haut Aller en bas
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0

Masculin Nombre de messages : 4944

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:12

Véronique Ivanov !!!! et ben ça a du papoter longuement !!!
Ecoutes oui, je n'ai toujours pas assez de temps libre pour faire tout ce que j'aimerais mais je suis pas à plaindre non plus...
Les apisto... je sais pas quand mais j'y reviendrai, c'est sûr Smile je saurais alors vers qui venir chercher conseil Wink

Bises mon grandet cheers
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0

Liste de maintenance

MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:35

"Comme un poisson dans l'eau" cheers
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0

Liste de maintenance

MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:12

Un petit coucou en passant, même si je vous lis moins souvent j'espère que vous aller tous bien. La bises et profitez
sergio42
Accro
Accro

Liste de maintenance

MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:28

Bizzzzzzzzzzs à toi mon Julien Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 846531
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0

Liste de maintenance

MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:28

Les années passent, on prends de l'age mais on essai de trouver du temps pour continuer ses passions :
-> le best of 2014-2015

Une bises à tous, en espérant que tout va bien pour vous aussi.
sergio42
Accro
Accro

Liste de maintenance

MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:09

Ben , ça roule mon Julien , et les années , tu sais bien que c'est pas sur le certificat de naissance , mais dans la tête Wink
Bises à toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau   Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau - Page 3 Empty

Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3