momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: crevettes Dim 8 Fév 2009 - 15:25 | |
| - vignal76 a écrit:
- pas obligatoire le chauffage jordhan mais conseillé pour le betta, en gros ton betta survivra à 20° mais il ne bougerat pas et resterat au sol donc mieux vaut mettre un chauffage si tu veux voir ton beau male s'épanouir
de plus il sera plus sensible aux maladies dans un aqua non chauffé | |
|
Jordhann Je me sens bien ici
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : AMP - aquariophilie et plein d'autre chose ! ^^ Humeur : Joyeux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: crevettes Dim 8 Fév 2009 - 15:27 | |
| Okii merci Vignal et Momo ! ^^ Bon bah j'en achèterais un plus tard, avant l'arrivée de mon betta ! Oh et j'ai une autre question, j'ai retrouvé une tout petit escargot de 2 mm environ et je ne sais pas trop se que c'est, sa coquille est translucide. Faut-il que je le laisse ou que je l'enlève ? | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: crevettes Dim 8 Fév 2009 - 15:32 | |
| c'est un planorbe jordhann, il est arrivé dans ton bac avec les plantes, tu peux l'enlever mais ça ne servirat à rien car tu vas tres vite voir que tu en as plus que ça et surtout ils ne sont pas génants et te donne une indication sur la santé de ton bac : si tu voix que tu en as des dizaines et des dizaines qui apparaissent c'est que tu nourris trop et si ils montent tous à la surface c'est que tu as un souci de nitrites | |
|
Jordhann Je me sens bien ici
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : AMP - aquariophilie et plein d'autre chose ! ^^ Humeur : Joyeux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: crevettes Dim 8 Fév 2009 - 15:38 | |
| Okay merci ! Bon bah je vais le laisser, on verra bien par la suite ! ^^ | |
|
oliv' Habitué
Nombre de messages : 785 Age : 41 Localisation : amplepuis Emploi/loisirs : regisseur spectacle Humeur : pas trop mauvais caractere... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: crevettes Lun 9 Fév 2009 - 11:10 | |
| merci pour le tuyau des planorbes!!! | |
|