fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: molly ballon Mar 17 Fév 2009 - 21:09 | |
| Bon à ce que j'ai lu, il y a beaucoup des anti, vu que le but est d'élever des handicapés pour que les bébés restent handicaper... Mais bon, c'est un des rares poissons qui plaisent à ma conjointe... Je voulai savoir s'il y en a qui ont des expériences sur cette espèce: maintien facile? reproduction possible? et au niveau de la population combien max dans un bac de 90L communautaire? A priori, ça devrait bien cohabiter d'après ce que j'ai lu... Bonne soirée | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: molly ballon Mar 17 Fév 2009 - 22:00 | |
| bon malgres que j'ais dejas eu des molly ballon dans mes bacs,maintenant que je sais comment ils sont selectionné je ferais partie des antis,vraiment un poisson à eviter,pour leur maintenance on ne peut pas dire que c'est facil vue leur handicape ils meurent sans reel raison et sont beaucoup plus sensible que les autres,pour la reproduction pas de soucis,le gros probleme c'est pour la femelle vue son handicape souvent elle n'arrive même pas à pondre et souvent en meure | |
|
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: molly ballon Mer 18 Fév 2009 - 0:07 | |
| Bon ok, je pensais que c'était juste pour l'éthique sa mauvaise cotation... Avec ce que tu viens de me dire j'ai quelques arguments pour éviter d'en avoir.... | |
|