| Questions sur les filtres externes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions sur les filtres externes Mer 4 Mar 2009 - 16:22 | |
| J'aimerai savoir si quelqu'un connait la marque astro et si vous pouvez me conseillez ce filtre : http://www.jm-distribution.fr/modules/shop/product_info.php?products_id=36433&cPath=8387&showpage=&new=0&location_id=5 ou plutot un autre , comme JBL ?
Chez JBL, pour (environ) la meme puissance de pompe le prix est doublé, je voulais savoir si l'un d'entre vous savez pourquoi ?
(est-ce parce que le filtre astro est moin pratique, moin bonne qualitée? ou est-ce tout simplement la marque)
merci pour vos reponses, et si vous avez d'autre filtre externe a me conseiller hesitez pas |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Mer 4 Mar 2009 - 17:11 | |
| salut je ne connais pas cette marque,mais tu devrais regarder la http://www.aquarium.lu/index1.html j'ais un filtre externe de la marque jebo chez moi et cela fait quelques mois que je l'utilise aucun soucis,et même un peut moins chere que astro,le 4 caissons en 1200 litres par heure est à 61,60 euros et en plus la possibilitée d'avoir 10% dessus en passant par le forum A+ | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Mer 4 Mar 2009 - 17:12 | |
| +1 avec momo, j'ai moi aussi acheté un filtre jebo mais un 1000L/H et ravi | |
|
| |
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Mer 4 Mar 2009 - 17:22 | |
| Slt on dirait un eheim... beaucoup de sous marque sont vendus moins cher pour un matos équivalent. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Sam 26 Fév 2011 - 1:00 | |
| Pardon de faire remonter un vieux post mais je songe à prendre deux filtres externes jebo donc j'aimerais savoir si les propriétaires de ceux ci en sont toujours content? Je ne m'attend pas a une aussi bonne qualité qu'un EHEIM ça c'est clair mais bon le prix est plus qu'attractif donc bon |
|
| |
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Sam 26 Fév 2011 - 2:04 | |
| Je n'en possède pas mais ceux que je connais qui en ont en sont bien content. | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Sam 26 Fév 2011 - 14:15 | |
| j'ais un filtre externe jebo sur mon 320 litres il tourne depuis octobre 2008,le seul soucis que j'ais rencontré est un robinnet qui a laché,pour le prix je le recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Sam 26 Fév 2011 - 15:51 | |
| bon ben ça me rassure un peu d'avoir quelques avis positif avant de test mais du coup je vais en prendre deux pour la filtration de mon 600l. Dans le Finistère personne n'a ces filtres à croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas les moyen de me payer des filtres EHEIM lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Sam 26 Fév 2011 - 16:09 | |
| si on me demandai je dirai eheim a acheter et facilité d'avoir toutes les pieces detaché. Mais j'ai deja utilisé et vendu des Jebo, cela marche tres tres bien, seul ic c'est vrai les robinets. |
|
| |
Arnou42 Je test le fofo
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : PONT SALOMON Emploi/loisirs : Multimédia, Poker, Volley, Aquoriophilie Date d'inscription : 06/04/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Ven 8 Avr 2011 - 12:53 | |
| Je viens de regarder les filtres externes Jebo sur le lien indiqué(merci).
Momo, j'ai aussi un 300 L, quel modèle de filtre as tu pris et est il bien adapté ? J'hésite entre le J-835 1100 L/H ou le J-838 1200 L/H.
Je voudrais passer par une filtration externe car mon juwel (encore!!) a une filtre interne spéciale et je viens d'acheter une nouvelle pompe qui n'est pas adaptée.
| |
|
| |
momo42 Administrateur
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes Ven 8 Avr 2011 - 14:40 | |
| j'ais le J-838 et je trouve qu'il convient bien pour mon 320 litres,j'ais une population amazonienne,la brassage du bac se fait correctement,il faut juste faire attention aux robinnets qui sont assez fragiles aquarium lu est l'un des partenaires du forum,si tu veux commander demande le code en mp à un admin tu auras droit à 10% de remise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les filtres externes | |
| |
|
| |
| Questions sur les filtres externes | |
|