Invité Invité
| Sujet: hz et compagnie ... Mar 7 Avr 2009 - 18:07 | |
| bonjour à tous !! Est ce normal que ma HZ ne se plaise pas avec les autres plantes ou alors il y a autres chose ? et momo tu m'a vendu des crypto et elles ne sont plus là !!!!!!!! voilà l'aqua ou elle sont plantées sans poissons : |
|
20100dd Je me sens bien ici
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : 42560 Emploi/loisirs : Aquariophilie, peche de la truite Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: hz et compagnie ... Mar 7 Avr 2009 - 18:49 | |
| Peux tu donner plus de renseignement sur ton aqua? (éclairage, sol nutritif...)
C'est possible que la HZ ne se plaise pas car moi aussi je ne suis pas arrivé à la garder.
A+ | |
|
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: hz et compagnie ... Mar 7 Avr 2009 - 18:53 | |
| , mais avec les autres paramètres que tu vas nous donner , ça nous éclairera peut être sur un point plus faible. A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hz et compagnie ... Mar 7 Avr 2009 - 21:50 | |
| sol nutritif c'est du floredepot de la marque SERA avec par dessus du sable S28 de la sagra ! La T° est de 26 °C PH 6.6 GH inférieur à 3° d et KH 7°d |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hz et compagnie ... Mar 7 Avr 2009 - 21:51 | |
| Et j'ai une petite pomp filtre pour un 50 L Mais l'éclairage pour le moment je n'ai pas de néon car celui d'avant à clapser !! donc je met ma lumière de bureau pendant les heures creuses ! |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: hz et compagnie ... Mer 8 Avr 2009 - 10:52 | |
| salut pour les cryptos tu as regardé si les pieds sont toujours la? car ils arrivent qu'avec le changement de parametre les feuilles disparaissent,mais normalement le pied ne devrait pas etre touché et il devrait reprendre tres vite des feuilles | |
|
mimi42 Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : saint paul en jarez Emploi/loisirs : aquariophilie, philatelie, pêche Humeur : assez bonne Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: hz et compagnie ... Mer 8 Avr 2009 - 13:55 | |
| - angiesail a écrit:
- Et j'ai une petite pomp filtre pour un 50 L
Mais l'éclairage pour le moment je n'ai pas de néon car celui d'avant à clapser !! donc je met ma lumière de bureau pendant les heures creuses ! Quel est le volume, en litre, de ton bac et ses dimensions ?Il va falloir rapidement remplacer ton éclairage si tu veux conserver tes plantes. Je te conseillerais de contacter Ti2s car il pourrait te fournir des néons Biolux d'Osram en T8 à moindre coût. Par ailleurs, ces néons sont vraiment bien adaptés pour la photosynthèse des plantes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hz et compagnie ... Mer 8 Avr 2009 - 14:37 | |
| ok merci mimi ! pour le volume c'est un 50 L il fait 47 cm par 24 cm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hz et compagnie ... | |
| |
|