minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: ça y est Vanille est maman ! Mer 17 Juin 2009 - 9:45 | |
| - xavier43 a écrit:
- belle portée.
JE trouve la photo avec ta fille et les chiots tres douce, pleine de charme. merci xavier, Floriane aime beaucoup s'occuper ds chiots mais surtout jouer avec eux, tout comme son frere d'ailleurs | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: ça y est Vanille est maman ! Mer 17 Juin 2009 - 10:03 | |
| - ch0rizz0 a écrit:
- Ils ont bien grossis et sont toujours aussi trognons
tres beau chiot | |
|
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: ça y est Vanille est maman ! Jeu 25 Juin 2009 - 13:39 | |
| ça y est le premier chiot est parti hier soir, c'est la petite femelle marron qui est sur mon avatar a plus petite des 2 j'ai un peu les boules elle n'a que 6 semaines et n'est pas encore sevrée entierement, les chiots tetent encore assez souvent la mere, mais le gars la voulait tres jeune car selon lui "plus c'est jeune plus ça se dresse facilement" il doit rapeller ce soir pour savoir s'il prend la seconde ou pas mais e vais lui dire non elle est trop jeune donc si quelqu'un veut une petite femelle noire tres mignone quelque peu craintive mais tres joueuse c'est avec grand plaisir voici sa photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est Vanille est maman ! | |
| |
|