Invité Invité
| Sujet: changement de bac Mar 1 Avr 2008 - 16:52 | |
| je vais avoir un aquarium plus grand . Je ne sais pas comment tout transvaser : est ce que je dois garder le même sable , la même eau ... au passage j'en profiterais pour mettre un substrat parce que là mes plantes en ont pas ... Je me demande aussi comment nettoyer le nouveau bac . Si je peux améliorer mon aqaurium actuel en même temps ça serait cool . vos conseils sont les bienvenus |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: changement de bac Mar 1 Avr 2008 - 18:18 | |
| le premier conseil que je peut te donner,c'est de bien verifier que les joints n'ont pas seché,car si sa fais longtemps qu'il n'est plus en eau cela arrive,,et verifie bien l'etancheité de la cuve avant de tous installer,si tu peux garder les deux cuves pendant quelque temps se serait je pense l'ideal,le temps que le pic de nitrite se fasse dans l'aqua que tu vas metre en route,tu peux accelerer les choses en rincant une masse filtrante sale et en mettant un peu de sable de ton autre aqua HS:tu la trouvé sur les annonces du bon coin? car il me semble l'avoir deja vue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de bac Mar 1 Avr 2008 - 19:59 | |
| oui merci des conseils mais finalement après vérification et emsure sur place il est pratiquement pareil au mien donc je l'ai pas pris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de bac | |
| |
|