Invité Invité
| Sujet: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Sam 30 Mai 2009 - 22:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: efficacite du vinaigre blanc ( d'alcool) pour le nettoyage de bac ! Sam 30 Mai 2009 - 22:41 | |
| Après : ya pas photo ! Quelques détail a peaufiner mais le plus gros (en nettoyage ) est fait La pompe est testée ok et silencieuse ! @+ |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Sam 30 Mai 2009 - 22:54 | |
| tres bon nettoyage, essaies de faire un reportage sur toute la mise en route de ton aqua, avec la filtration, le sol, la mise en eau, etc.... Ca pourrait aider pour les futurs aquariophiles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Sam 30 Mai 2009 - 23:19 | |
| Oui je prendrais des photos au fur et a mesure de l evolution . Ca pourra aider les futur debutant comme moi ! Et pour mes achats ( elements de filtration (decant) ; et silicone) , les tarifs sont a peu pres les meme partout ou tu me conseillerai une enseigne en particulier ( peut etre as tu eu l occasion de comparer ). ? merci . @+ francky |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Dim 31 Mai 2009 - 9:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Dim 31 Mai 2009 - 14:23 | |
| slt franky merci je vais aller voir ce site , par contre hier j ai trouver un autre site ou les tarifs me semble interressant ( sur pompe et silicones notament( moin de 7 euro pour 330ml ) et c est le tarif des 80 sur les autres sites ! est ce que quelqu un connait ce site ? @+ |
|
vignal76 Administrateur
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Dim 31 Mai 2009 - 14:26 | |
| pour savoir si on le connait il faudrait que tu mettes le nom sur ton post car là dur de savoir de quel site tu parles. En plus l'avantage de la commande groupée que fait mimi c'est que les frais de port sont divisé par tout les participants | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Dim 31 Mai 2009 - 14:26 | |
| j ai oublié ! lol le site c est : reef-ocean.com @+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Dim 31 Mai 2009 - 14:28 | |
| oui c est sure je jette un oeil a aquascape ! mais pour la commande de mimi ca risque d etre juste pour cette fois ? c est jusqu a quelle heure ? |
|
vignal76 Administrateur
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! Dim 31 Mai 2009 - 14:29 | |
| la commande est possible jusqu'à samedi prochain donc tu as encore le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: efficacite du vinaigre blans pour le nettoyage de bac ! | |
| |
|