Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 poisson comète qui perd ses écailels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poisson comète qui perd ses écailels Empty
MessageSujet: poisson comète qui perd ses écailels   poisson comète qui perd ses écailels EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:33

Bonjour,
j'ai un poisson comète depuis 3 mois dans un petit aquarium de 20 litres avec bulleur, mais sans filtre.
Depuis une semaine, il perd ses écailles,mais pas d'autre signe particulier. ,,
Un nouvel aquarium de 96 l est en train d'être mis en route
Pensez-vous que quand j'aurai mis mon PR dans le 96 l, ses écailles repousseront?
Revenir en haut Aller en bas
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0


Masculin Nombre de messages : 4944
Age : 46
Localisation : 42400
Date d'inscription : 21/08/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

poisson comète qui perd ses écailels Empty
MessageSujet: Re: poisson comète qui perd ses écailels   poisson comète qui perd ses écailels EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:39

Bonjour Laurane,
Sois la bienvenue parmi nous.
Je n'y connais pas grand chose en PR mais ce sont de gros pollueur et ils ont besoin de gros volumes bien filtrés. Je pense le le problème viens de là mais je ne peux pas te dire si le fait de le passer dans un 96L (filtré?) va le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
 
poisson comète qui perd ses écailels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson d'or
» poisson 60L
» poisson chat
» poisson rouge
» Reconnaissance de poisson -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Santé de nos pensionnaires-
Sauter vers: