Salut a toutes et a tous lol ( j'ai toujorus eu envi de dire cela ^^ )
Bref ne sachant pas ou poster cette article car n'entrant pas dans la catégorie magasin ... bref
Il y a une ferme aquatique du coté d'andrezieux non loin du botanic :
53 av Jean Martouret 42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
04 77 55 48 27
Ils vendent toutes les variétés de poissons des invertébrées ( crabe de bassin, crevette cuivré, etc .. ) au cichlidés de toutes sortes .
Je conseil d'y faire un tour car il y a un tres grand choix et cela coute bien moins chere qu'en animalerie.
Plusieur bémol : Le 1er voir les poissons traité pour certain dans du colorant est assez choquant mais cela précède l'animalerie quoi qu'il en soit ...
Le 2scd devoir toujours payer par liquide
Le plus : Le prix les prix y sont cassé ex : pour un discus de 10 cm c'est 15 et non pas 29€ ou bien encore pour les crevettes RC sont a 3€ et non pas a 4.9€enfin j'en passe de beaucoup.
Si vous déscider d'y aller je vous conseil de vous preparer des bottes ( beaucoup d'eau par terre ), d'y aller le matin ( l'aprem il préparent les commandes des animalerie ) et d'etre accroché a votre coeur car ça fait mal de voir ces poissons comme cela .
En résumé la seule attraction est le prix ...
Renseigner vous bien avant de craquer car las bas aucun conseil ...
( Je laisse au modo le soins de déplacer mon post celon leurs envi car je sais qu'il est peux etre mal placé merci .)