Sujet: Mon PR est apathique Jeu 9 Juil 2009 - 9:39
Bonjour à tous ! Hier soir j'ai remarqué que mon PR Glouglou avait replié toutes ses nageoires (sauf la queue)contre son corps qu'il était tout mou et semblait fatigué. Plusieurs solutions : -Il est peut être sur-nourrit car comme c'est les vacances toute la famille pense qu'il faut lui donner à manger. -Depuis quelques jours il à un nouveau compagnon petit mais turbulent qui l'empêche peut-être de dormir . QUE LUI ARRIVE T' IL ?
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
Sujet: Re: Mon PR est apathique Jeu 9 Juil 2009 - 10:00
Peut être est-il simplement stressé par les mauvaises conditions de maintenance que tu décris... Fais un changement d'eau de 40%, fais en sorte de ne plus surnourrir et évites trop de passage devant le bac.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon PR est apathique Sam 11 Juil 2009 - 15:35
OK ! J'ai mis Glouglou à la diète et sa à l'aire d'aller beaucoup mieux ! Je recommencerait doucement à lui redonner normalement à manger. ( mais beaucoup moins qu'avant ! )
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Mon PR est apathique Sam 11 Juil 2009 - 20:17
Slt les poissons rouges supportent très un jeûne de plusieurs jours sans aucun soucis... Donc pour les vacances ne changent rien... A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon PR est apathique
Mon PR est apathique
Page 1 sur 1