oliv' Habitué
Nombre de messages : 785 Age : 41 Localisation : amplepuis Emploi/loisirs : regisseur spectacle Humeur : pas trop mauvais caractere... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: question de compatibilité Ven 17 Juil 2009 - 11:01 | |
| salut, petite question: croyez vous qu'il soit possible de tenir des aquidens pulcher avec des saulosi et auratus? a priori pour les caractéristiques de l'eau ca passe mais niveau comportement...? ce serait pour varier un peu la forme des poissons...si quelqun a d'autres idées...
Merci | |
|
oliv' Habitué
Nombre de messages : 785 Age : 41 Localisation : amplepuis Emploi/loisirs : regisseur spectacle Humeur : pas trop mauvais caractere... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: question de compatibilité Ven 17 Juil 2009 - 19:32 | |
| | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: question de compatibilité Ven 17 Juil 2009 - 19:43 | |
| salut oliv' l'aquidens pulcher est un poisson originaire d'amerique donc pas du tout la même origine que tes autres poissons,bien qu'il suportera un ph basique il se portera mieux dans une eau proche de la neutralitée,rien que pour ces raisons je deconseillerais | |
|
momo4269 Accro
Nombre de messages : 1775 Age : 52 Localisation : Panissières Loire Emploi/loisirs : intérim/les poipois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: question de compatibilité Ven 17 Juil 2009 - 20:06 | |
| Slt sur le fond momo a raison ; mais pour avoir déjà maintenu une espèce à peu près identique (des citrellum) avec des malawi, je peux dire que ça cohabite bien, et que des repros sont plus que possible! A+ | |
|
oliv' Habitué
| Sujet: Re: question de compatibilité Lun 20 Juil 2009 - 9:04 | |
| merci les momo de vos réponses!! sinon, a part des pimeloduc pictus vous savez pas ce que je pourrai mettre pour varier un peu fortme, zone d'occupation et couleurs? dans le 240 il va rester Un trio saulosi et un trio auratus...
et ui momo, les tiens je sais pas s'il sont tous sexés chez toi mais pour moi je trouve que ca tarde... non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de compatibilité | |
| |
|