Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) Empty
MessageSujet: mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish)   mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:25

mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) 19%20juin%2009

mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) 18_jui10


Ce poisson est très dynamique, si votre aquarium manque de vie, et que vous avez la place qu'il faut (il peut atteindre 15 cm), optez pour ce poisson qui sait aussi bien montrer qu'il existe en parcourant l'aquarium en long, en large, en travers que se cacher dans les petits recoins!!
Mais il y a une précaution majeure à prendre, surtout pour le déplacement (vécu!!!) : sa nageoire dorsale est composée d'une très grosse arête et comme il a tendance à beaucoup bouger et à gigoter, il se coince très facilement dans les épuisettes, les plantes en plastique,... et aux dires de certains, il peut même percer les sacs en plastique lors du transport... privilègiez donc de l'attrapez à la main ou avec une petite boite.
J'adore ce poisson!!!! hiphip
(Il parait même qu'il peut émettre des sons!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) Empty
MessageSujet: Re: mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish)   mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:47

ton poisson est joli mais comme le gibbiceps il est un peu gros pour ton aqua de 50L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) Empty
MessageSujet: Re: mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish)   mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:20

c sur qu'il serait mieux dans un plus grand (qd j'aurais un peu d'argent j'en acheterai un). mais il peut être dans un aquarium comme le mien, à condition qu'il n'y ait pas trop de cohabitation avec d'aures poissons de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) Empty
MessageSujet: Re: mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish)   mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon poisson chat (pimelodella ou pictus catfish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson chat
» poisson 60L
» poisson d'or
» cherche nom de poisson
» poisson dans 80L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: ALBUMS PHOTOS ET VIDÉOS :: Photos des poissons d'eau douce-
Sauter vers: