Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

repro ancistrus

AuteurMessage
Invité
Invité

repro ancistrus Empty
MessageSujet: repro ancistrus   repro ancistrus EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:41

bonjour je vous explique la situation cela maintenant 4 a 5 jours que mon male ansistrus reste dans le trou de ma racine il bouge c nageoir comme s'il ventiler mais pas tres vite es ce que sa peut etre qu il couve des oeufs et si oui au bout de combien de temp va t il sortir de son trou car la il ne sort meme pas manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo4269
Accro
Accro

Masculin Nombre de messages : 1775

repro ancistrus Empty
MessageSujet: Re: repro ancistrus   repro ancistrus EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:45

L'incubbation des ancistrus peut durer 10 jours et même après ça , il peut continuer la surveillance des petits pendant plusieurs jours. Il arrive souvent qu'il sorte manger la nuit pour éviter les prédateurs...
Bonne chance...
Invité
Invité

repro ancistrus Empty
MessageSujet: Re: repro ancistrus   repro ancistrus EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:17

slt j espere que c est ca !, tiens nous au courant qd la ponte sera confirmée ?
@+
Contenu sponsorisé

repro ancistrus Empty
MessageSujet: Re: repro ancistrus   repro ancistrus Empty

repro ancistrus
Page 1 sur 1