Invité Invité
| Sujet: bébé poisson mollys Dim 1 Nov 2009 - 21:06 | |
| bonsoir a tout et a toutes ce matin en rajoutant un élément de décor dans mon aquarium surprise! 2 petits! je n'avais pas vu qu'il y en avais comment es ce possible? je les es mi dans une boite dans l'aquarium exprès pour les "bébés" que puije faire? j'ai mes poisson depuis 1 semaine (6 mollys 3noirs 3 blancs) je ne sais pas combien il y a de femelle et combien il y a de mâle quelqu'un peut m'aider? je suis nouvelle ici!!! j'attends vos réponses avec impatience ! bisous Nanoux |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: bébé poisson mollys Dim 1 Nov 2009 - 22:45 | |
| salut ta femelle etait dejas pleinne quand tu l'as acheté,cela arrive frequament pour differencier les sexes,les femelles sont plus rondes et plus grosses que les mâles,et surtout le mâle possede un gonopode,c'est l'organe de reproduction (nagoir situé vers l'anus qui se termine en pointe) se serait sympa de nous faire une petite presentation ici https://poissons42.forums-actifs.com/presentation-f10/merci A+ | |
|