Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de mes bacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mes bacs Empty
MessageSujet: Présentation de mes bacs   Présentation de mes bacs EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:00

Coucou jai un aqua de

_ 100 L pour les alvins ou/et la reproduction

Fotos de 100 L

Présentation de mes bacs Dsc01910

Présentation de mes bacs Dsc01911

_ 300L pour les cichlidés africains dont jai 1 pseudotropheus acei msuli,1 male & 2 femelles aunolocara nyassé, 2 ou 3 Labidochromis perlmutt du F1, 3 Pseudotropheus cyaneorhabdos (Maingano) du F2, 1 Pseudotropheus saulosi "Taiwan Reef" dont 1 femelle du F1, 2 Labidochromis caeruleus dont 1 male du F3, 1 Othopharynx lithobates Zimbawe Rocks dont 1 male adulte du F2, 1 Labidochromis Hongi dont 1 femelle du F1, 1 Pseudotropheus "Zebra Long Pelvic" dont 1 male du F1, 3 cynotilapia afra cobwe du F2, 2 maylandia estherae dont 1 cple, 2 Sciaenochromis Friery dont 1 cple, 1 cynotilapia pulpican dont 1 male, 4 Metriaclima Livingstonii Ngara dont 1 male et 3 femelles du F1 et des ancistrus

Fotos de 300 L

Présentation de mes bacs Dsc01912

Présentation de mes bacs Dsc01913

_ 40 L

Fotos de 40 Lpour les alvins

Présentation de mes bacs 3040l_10

Présentation de mes bacs 3040l_11

_ 360 L pour les americains il y a 3 cichlasoma sympilum, 1 cple de cichlasoma nigrofasciatum, 1 cple de aequidens pulcher dit acara bleu, 1 cple herotilapia multispinosa, 1 Cichlosoma nicaraguense, Cichlasoma salvini, 1 pleco, des ancistrus et 2 sinodontis

Fotos de 360 L



Présentation de mes bacs 753871


Dernière édition par InNaMorPhoSee01 le Jeu 18 Mar 2010 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo42
Administrateur
Administrateur
momo42


Masculin Nombre de messages : 6782
Age : 52
Localisation : boen
Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 27/11/2012

Présentation de mes bacs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bacs   Présentation de mes bacs EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:20

pour ma part ,je ne suis vraiment pas fanatique des decors pas naturel,mais bon chaqu'un ces gouts Présentation de mes bacs Icon_biggrin
autrement pour ton 300 litres je metrais beaucoup plus de roches,tu peux
pour le 360 litres je ne voix pas de photo faire un empilement jusqu'à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes bacs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bacs   Présentation de mes bacs EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:35

Oui chacun ses gouts jai plu d' autres roches jai plu d' autres pierres j' en cherche et surtout des pierres à trous simpa pour la cachette normal jai pas mis les fotos de 360 L et de 200 L à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes bacs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bacs   Présentation de mes bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bacs
» mes bacs
» Mes bacs.
» mes bacs
» un de mes bacs de 54 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: ALBUMS PHOTOS ET VIDÉOS :: Photos de vos aquariums-
Sauter vers: