minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: filtre externe pour 650l Mar 29 Déc 2009 - 19:02 | |
| bonjour, le papa noël m'a ammener un bac de 650l avec une décante en verre collée. Coté esthétique il y a mieux, donc je voudrai l'équiper avec un filtre externe. mais lequel ???? Jusque là je n'avais que des aqua avec décante donc je ne me suis pas vraiment renseigné sur la chose. C'est pourquoi j'en fait appelle à vos lumieres merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre externe pour 650l Mar 29 Déc 2009 - 20:04 | |
| pour moi l'une des meilleure reste la JBL cristaprofi E1500 pour un bac de 650l brut sa devrait le faire |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: filtre externe pour 650l Mar 29 Déc 2009 - 20:40 | |
| en effet JBL et EHEIM sont des valeurs sures. Pour un 650L il faudrait un filtre d'au moins 1500L, sinon tu peux toujours en mettre un plus faible et completer avec une pompe de brassage ou alors mettre 2 filtres externes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre externe pour 650l Dim 24 Jan 2010 - 16:13 | |
| coucou j ai peut etre ce qu il te faut si tu veux faire un beau bac sans materiel apparent dans la cave il me reste la decante externe du 1000l c le top nettoyage 2 fois par an tres grosse filtration biologique et on peux mettre tout le matos dedans (chauffage,co2 ,ph metre,.....) il n y a rien dans la cuve c est plus esthetique il faut juste percer le bac. je peux le faire aussi si tu veux. |
|
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: filtre externe pour 650l Mer 27 Jan 2010 - 11:54 | |
| - acropora a écrit:
- coucou j ai peut etre ce qu il te faut si tu veux faire un beau bac sans materiel apparent dans la cave il me reste la decante externe du 1000l c le top nettoyage 2 fois par an tres grosse filtration biologique et on peux mettre tout le matos dedans (chauffage,co2 ,ph metre,.....) il n y a rien dans la cuve c est plus esthetique il faut juste percer le bac.
je peux le faire aussi si tu veux. on en parlera quans je viendrai chercher les red crystaj et les struss, à voir car je n'est pas beaucoup de place sous mon bac, et merci de ta proposition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre externe pour 650l | |
| |
|