Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Reproduction Hypancistrus Zebra Sam 9 Jan 2010 - 20:01 | |
| Est-ce que quelqu'un du forum s'est déjà lancé là dedans ? On y pense avec le club, étant donné qu'on a les moyens pour mettre en place une telle reproduction. Je sais que ces poissons sont chères, mais j'aimerais savoir si c'est difficile de les reproduire. Après pourquoi les vendre pendant les bourses... Merci
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction Hypancistrus Zebra Sam 9 Jan 2010 - 20:36 | |
| Pas d'expérience personnel mais je m'étais renseigné. J'avais trouvé ce lien ci-dessous très intéressant sur le sujet
http://www.aquariophilie.org/articles/article.php?article=Maintenance_reproduction_et_elevage_d_Hypancistrus_zebra
Bon courage |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Reproduction Hypancistrus Zebra Sam 9 Jan 2010 - 20:43 | |
| Je te remercie, tout est bon à prendre. Même si il y a des échecs, ça peut éviter de refaire la même bêtise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction Hypancistrus Zebra | |
| |
|