Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

europe aquatique

2 participants
AuteurMessage
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76

Masculin Nombre de messages : 5244

europe aquatique Empty
MessageSujet: europe aquatique   europe aquatique EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:26

europe aquatique Europe-aquatique-logo00

Sur ce site vous trouver tout le matériel necessaire au bon fonctionnement de votre aqua: filtre, chauffage, co2, traitement de l'eau, nourriture, etc...

lien vers le site est ici : http://www.europe-aquatique.com/

Dernière édition par vignal76 le Jeu 25 Mar 2010 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcy
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
marcy

Masculin Nombre de messages : 190

Liste de maintenance
Mise à jour le:

europe aquatique Empty
MessageSujet: Re: europe aquatique   europe aquatique EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:10

Merci bien,en tout les cas, c'est une boite très sérieuse.avec la commande groupée j'ai commandé un filtre, au montage le robinet de sortie avait une fuite(félicie auusi),j'ai demandé le n°de commande a vignal puis j'ai contacté l'entrprise par mail ,aujourd'hui donc 4 jours après avoir envoyer le premier mail, j'ai reçut un robinet tout neuf sans fuite,donc je dis bravo car déja c'était un filtre en solde avec un prix défiant toute concurrence,il nous a fait un petit prix sur la livraison,nous fait une réduc sur les prochains achats et assure un service après vente donc je dis BRAVO europe aquatique 4389
Revenir en haut Aller en bas

europe aquatique
Page 1 sur 1