vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: europe aquatique Ven 19 Fév 2010 - 21:26 | |
| Sur ce site vous trouver tout le matériel necessaire au bon fonctionnement de votre aqua: filtre, chauffage, co2, traitement de l'eau, nourriture, etc... lien vers le site est ici : http://www.europe-aquatique.com/
Dernière édition par vignal76 le Jeu 25 Mar 2010 - 20:10, édité 2 fois | |
|
marcy Je me sens bien ici
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : planfoy saint etienne Emploi/loisirs : toiletteur canin Date d'inscription : 31/12/2008
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: europe aquatique Jeu 25 Fév 2010 - 19:10 | |
| Merci bien,en tout les cas, c'est une boite très sérieuse.avec la commande groupée j'ai commandé un filtre, au montage le robinet de sortie avait une fuite(félicie auusi),j'ai demandé le n°de commande a vignal puis j'ai contacté l'entrprise par mail ,aujourd'hui donc 4 jours après avoir envoyer le premier mail, j'ai reçut un robinet tout neuf sans fuite,donc je dis bravo car déja c'était un filtre en solde avec un prix défiant toute concurrence,il nous a fait un petit prix sur la livraison,nous fait une réduc sur les prochains achats et assure un service après vente donc je dis BRAVO | |
|