Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat42600
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 01/08/2009

Liste de maintenance
Mise à jour le: 20/03/2015

sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:21

au secours en rentrant ce soir j'ai retrouve mon bac de 240l tout trouble et il y a comme de la neige ou de la mousse blanche au fond du bac pas endroit, j'ai nettoye le fond et vidangé 1/" du bac pour changer l'eau et remis une pompe de brassage avec bulleur pour redonner de l'oxigen mais est ce la solution ??? merci de vos conseils, j'avais fait un changement d'eau dimanche matin et rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
pat42600
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 01/08/2009

Liste de maintenance
Mise à jour le: 20/03/2015

sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:26

ce matin , eau claire et plus de neige mais je ne sais pas ce que c'etait ..... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:52

c'est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
mimi42
Accro
Accro
mimi42


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : saint paul en jarez
Emploi/loisirs : aquariophilie, philatelie, pêche
Humeur : assez bonne
Date d'inscription : 14/12/2008

sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:03

Une photo, les paramètres et les interventions quotidiennes dans le bac pourrait nous guider afin de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuc.unblog.fr/
pat42600
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 01/08/2009

Liste de maintenance
Mise à jour le: 20/03/2015

sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:17

j'y avais pensé , pour les parametre j'avais juste un batonnet sous la main et les parametres n'indiquait rien de particulier ph a 6.5 et pour le reste nitrite et nitrate 0
j'ai une photo sur mon telephone il faudra que je la recupaire
Revenir en haut Aller en bas
lechimiste
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
lechimiste


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : marcilly 77139
Emploi/loisirs : aquariophilie, informatique, pêche, voiture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/03/2010

sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptySam 3 Avr 2010 - 10:28

salut
trouve toi des tests ou va dans une boutique faire tester ton eau et verifie PH KH NO2 NH4 et GH
julien
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaqua77.com/
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptySam 3 Avr 2010 - 16:10

+1 avec lechimiste, le PH et nitrate en bandelettes c'est un peu juste pour trouver une cause à ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
pat42600
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 01/08/2009

Liste de maintenance
Mise à jour le: 20/03/2015

sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort EmptySam 3 Avr 2010 - 17:53

merci le problème est passé avec un changement d'eau, je penses que c'était du a une taille de ma valisneria qui devenait un peu envahissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty
MessageSujet: Re: sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort   sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos eau trouble et neige au fond de l'aquadeja un scalaire adulte de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau trouble du bassin
» Eau trouble blanchatre
» Eau trouble blanchâtre
» Problème d'eau trouble
» aquarium trouble d'helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Santé de nos pensionnaires-
Sauter vers: