Invité Invité
| Sujet: Re: repro barbus cerise Dim 14 Mar 2010 - 21:39 | |
| bonsoir,
oui merci mais j' avais justement un petit escargot alors sa me mais le doute |
|
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: repro barbus cerise Dim 14 Mar 2010 - 21:45 | |
| je ne pense pas que se soit un escargot qui ai mangé tes oeufs. J'en ai amener 1 ou 2 avec ma mousse de java et j'ai tout de meme eu des petits, tes poissons étaient peut etre pas encore pret ou trop stressées. ce n'est que partie remise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: repro barbus cerise Dim 14 Mar 2010 - 21:55 | |
| oui c' est sur et puis faut les laissez combien de temps pour la repro car je l' ai avait laissez une journée la je pence faire 2 jours |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: repro barbus cerise Dim 14 Mar 2010 - 22:01 | |
| - minouche a écrit:
- je ne pense pas que se soit un escargot qui ai mangé tes oeufs. J'en ai amener 1 ou 2 avec ma mousse de java et j'ai tout de meme eu des petits, tes poissons étaient peut etre pas encore pret ou trop stressées. ce n'est que partie remise
avec minouche tu peux laisser ton couple 3 jours sans soucis | |
|
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: repro barbus cerise Dim 14 Mar 2010 - 22:02 | |
| j'ai laissé les miens 5 jours et je les ai enlevé car une des femelle avait le ventre bien moins gros et surtout parce que j'avais peur qu'ils ne sautent du bac vu les cabrioles qu'ils faisaient et là bingo non pas des oeufs mais direct des alevins donc mes poipoi avaient pondu au moins 3 jours avant. De toute façon si tu utilises du grillage tu ne risques pas grand chose les alevins restent au fond du bac au début donc les parents ne risquent pas de les manger | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: repro barbus cerise Dim 14 Mar 2010 - 22:08 | |
| okai merci et il faut nourrir les parent pendant la repro ?? |
|
minouche Modérateur
| Sujet: Re: repro barbus cerise Dim 14 Mar 2010 - 22:11 | |
| moi pas trop un peu quand j'y pensais surtout pour éviter la pollution pour les futurs oeufs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: repro barbus cerise Lun 15 Mar 2010 - 23:58 | |
| bonsoir, okai merci minouche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro barbus cerise | |
| |
|