| Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium Jeu 13 Mai 2010 - 18:55 | |
| Bonjour à tous, Voici un petit bricolage. Je vais vous montrer comment j'ai conçu le décor au fond de mon aquarium. La Palissade
Je n'avais pas envie de mettre quelque chose dans l'eau. Au niveau de l'entretien c'est trop casse tête en cas de pollution. Ainsi avec mon décor posé derrière la vitre, il n'y a pas d'endroit pour que les algues se fixe dessus. Tout d'abord, je rassemble les ingrédients :- Du fil, - Du café, - Des tiges Bambou séché, (tuteurs) - Une planche de bois très fine, - Du papier Kraft noir, - Du scotch, - Des ciseaux.
Dernière édition par Aquaramiaud le Jeu 13 Mai 2010 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium Jeu 13 Mai 2010 - 19:00 | |
| Dans un premier temps nous allons faire la palissade :Avec des tiges de Bambous récupérées chez ma copine, je décide de lier le tout en imitant une palissade chinoise. Tout d'abord je coupe des bouts de ficelle assez longs. Ensuite il faut faire tremper les bouts de ficelles dans le café, pour leur donner une couleur vieillie. Pendant ce temps on nettoie le bocal récupéré à la cave.
Dernière édition par Aquaramiaud le Jeu 13 Mai 2010 - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Aquaramiaud Accro
| Sujet: Re: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium Jeu 13 Mai 2010 - 19:02 | |
| L'idée c'est de réaliser toute une palissade dans ce style. On accroche donc les tiges les unes avec les autres. | |
|
| |
Aquaramiaud Accro
| Sujet: Re: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium Jeu 13 Mai 2010 - 19:07 | |
|
Dernière édition par Aquaramiaud le Jeu 13 Mai 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aquaramiaud Accro
| Sujet: Re: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium Jeu 13 Mai 2010 - 19:13 | |
| On peut donc commencer à mettre les tiges en place derrière le bocal. Voici le résultat On met en place la plaque noir Résultat final | |
|
| |
Aquaramiaud Accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium Jeu 13 Mai 2010 - 21:00 | |
| franchement : le résultat est vraiment interrassant et l'idée originale! |
|
| |
Aquaramiaud Accro
| Sujet: Re: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium Sam 15 Mai 2010 - 11:06 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium | |
| |
|
| |
| Conception d'un décor asiatique sur le fond de l'aquarium | |
|