jean-pierre 69 Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : pres de givors [69] Emploi/loisirs : bac pro electrotechnique 1ere année. Loisir : aquariophilie et sport. passionne par la 205gti Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: combattant fait un nid Lun 31 Mai 2010 - 13:51 | |
| bonjour
je acheté mon combattant mâle samedi ou vendredi je sais plus. et je viens de voir qu'il a commence un nid. que dois je faire ? introduire une femelle ? | |
|
Jordhann Je me sens bien ici
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : AMP - aquariophilie et plein d'autre chose ! ^^ Humeur : Joyeux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: combattant fait un nid Mer 2 Juin 2010 - 22:45 | |
| Non pas forcement ! Si tu introduit une femelle, il faudra que tu l'enlève après l'accouplement et attends toi à avoir près de 300 petits qui devront tous être séparé en grandissant. Laisse ton betta faire son nid, c'est pas grave s'il ne s'accouple pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: combattant fait un nid Jeu 3 Juin 2010 - 12:25 | |
| sauf si tu veux de la repro |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: combattant fait un nid Jeu 3 Juin 2010 - 12:50 | |
| surtout n'introduit pas la femelle trop rapidement sous peine de grosses batailles de toute facon si ta femelle n'est pas prete cela ne servira pas à grand chose,il vaut mieux attendre et dès qu'elle a le ventre bien rebondi la presenter au mâle,je te conseil aussi d'etre la le jour de la ponte ,dejas pour le spectacle et dès que c'elle ci est fini il faut retirer la femelle le mâle ne la surportera plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combattant fait un nid | |
| |
|