Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

seachem flourish

2 participants
AuteurMessage
benjamin42
Habitué
Habitué
benjamin42

Masculin Nombre de messages : 820

seachem flourish Empty
MessageSujet: seachem flourish   seachem flourish EmptySam 5 Juin 2010 - 12:23

bonjour

j'aimerais savoir si l angrais liquide seachem flourish peut-être utiliser comme angrais liquide unique car je ne peux pas acheter pleins d'angrais différent . je ne connais pas les noms de toutes mes plantes mais je pense que meme avec de l angrais certaine ne repartiront pas car inadapter a de l'eau chauffer a 28-30 degrès :lilaeopsis brasiliensis , hydrocotyle verticillata , alternanthera reineckii pink ( roseafolia) = elle a pousser mais ses feuilles se trous et pourissent donc je sais pas quoi faire , bacopa australis = elle a pousser énormément vers la surface mais perd beaucoup de feuille et a besoin d'engrais je pense . j'ai également en projet après avoir changer mes néons un massif de HZ donc est ce que vous pensez que l engrais seachem flourish est adapter a mes plantes et a ma future plantes ? est ce que des personne l'utilise ou l ont utilisé ?

merci d'avance pour vos conseils

benjamin

PS : j'ai également 2 types differentes de valisneria qui ne poussent plus du tout ainsi que de la rotala et de la cerato qui elles ont l'air de se plaire ( cela fait seulement 15 jours qu'elles sont arriver )

j'essai de poster des photos dans le journée
Revenir en haut Aller en bas
benjamin42
Habitué
Habitué
benjamin42

Masculin Nombre de messages : 820

seachem flourish Empty
MessageSujet: Re: seachem flourish   seachem flourish EmptySam 5 Juin 2010 - 12:38

voila les plantes :
seachem flourish Sam_0411[/url[url=https://servimg.com/view/15207578/16]seachem flourish Sam_0412[/url[url=https://servimg.com/view/15207578/17]seachem flourish Sam_0413[/url[url=https://servimg.com/view/15207578/18]seachem flourish Sam_0414
ch0rizz0
Administrateur
Administrateur
ch0rizz0

Masculin Nombre de messages : 4944

Liste de maintenance
Mise à jour le: 19/02/2011

seachem flourish Empty
MessageSujet: Re: seachem flourish   seachem flourish EmptySam 5 Juin 2010 - 18:41

Seachem flourish est un engrais "complet" donc oui tu peux l'utiliser seul, il est d'ailleurs conçu pour ça. Pour ma part, je rajoute un peu de seachem iron (fer).
J'en suis très satisfais, les plantes semblent apprécier et trouver tout ce qu'il leur faut, notamment mon massif de hz et d'autres plantes réputées plus difficiles.
http://ch0rizz0aquariophilie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

seachem flourish Empty
MessageSujet: Re: seachem flourish   seachem flourish Empty

seachem flourish
Page 1 sur 1