Invité Invité
| Sujet: recherche engrais Dim 20 Juin 2010 - 14:25 | |
| Suite au changement de mes 2 neons, je recherche maintenant un bon engrais afin que mes plantes reprennent des couleurs. Le vendeur m'a orienté vers un pack de dennerle. celui ci comprend des pastiles E15 (engrais de fer),des gouttes S7 vitamix (substances vitales) et des gouttes V30 complete (engrais complet). connaissez vous ces produits? ou que m'auriez conseillés? j'utilisais avant l'engrais classiques de JBl. merci pour vos reponses |
|
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
| Sujet: Re: recherche engrais Dim 20 Juin 2010 - 17:55 | |
| Pour ma part, j'utilise le Seachem Flourich + Iron depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfait : bonne pousse et surtout jamais d'algue. C'est un peu coûteux par rapport à d'autres mais bien moins au final que si je devais avoir à combattre des algues ou pire refaire mon bac. J'ai eu par exemple quelques soucis d'algue avec le Ferropol, ainsi qu'avec FloraPride.
Le reste je n'ai jamais utilisé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche engrais Dim 20 Juin 2010 - 17:56 | |
| - ch0rizz0 a écrit:
- Pour ma part, j'utilise le Seachem Flourich + Iron depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfait : bonne pousse et surtout jamais d'algue. C'est un peu coûteux par rapport à d'autres mais bien moins au final que si je devais avoir à combattre des algues ou pire refaire mon bac.
J'ai eu par exemple quelques soucis d'algue avec le Ferropol, ainsi qu'avec FloraPride.
Le reste je n'ai jamais utilisé. on trouve ces produits dans le commerce? |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: recherche engrais Dim 20 Juin 2010 - 18:02 | |
| pour ma part j'utilise ou ais utilisé,ferropol,florapride et profito aucun soucis avec ces trois la,mais une preference pour le profito | |
|
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 19/02/2011
| Sujet: Re: recherche engrais Dim 20 Juin 2010 - 18:17 | |
| La Gamme Seachem se trouve à FishDiscount ou sur des sites de VPC comme Aquascape. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche engrais Dim 20 Juin 2010 - 19:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche engrais | |
| |
|