Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Malheur un Dauphin dans un aquazoo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquaramiaud
Accro
Accro
Aquaramiaud


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : St Chamond
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 19/10/2009

Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Empty
MessageSujet: Malheur un Dauphin dans un aquazoo !   Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:58

Voici une petite critique de ma part concernant certains zoo du monde entier. Celui-ci, mettant en démonstration quotidienne des Dauphins sauvages montre bien l'exemple à ne pas suivre.

Ces pauvres bêtes ont de quoi se sentir à l'étroit ! Elles sont censés faire des migrations de plusieurs milliers de kilomètres dans la nature. Ici elles sont emprisonnées dans de petits bassins, donc forcément...



En tout cas à la fin ils réussiront à le remettre dans dans le bassin.

Source : Gamaniak.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.fr/
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Empty
MessageSujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo !   Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:45

meme si c'est malheureux c'est le cas dans tout les aquariums du monde, meme dans les notre
Revenir en haut Aller en bas
Aquaramiaud
Accro
Accro
Aquaramiaud


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : St Chamond
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 19/10/2009

Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Empty
MessageSujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo !   Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:23

Certains possèdent tout de même des enclos pour l'exposition et d'autre pour la journée pour que les gens regardent les animaux.

C'est le cas notamment de deux zoos que j'ai visité, un en Allemagne, et l'autre dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.fr/
rom42f
Je test le fofo
Je test le fofo
rom42f


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : saint chamond
Emploi/loisirs : Etudiants, Musique, aqua...
Humeur : Vrai zoive!!!!
Date d'inscription : 12/09/2010

Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Empty
MessageSujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo !   Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:05

Marineland!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Empty
MessageSujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo !   Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur un Dauphin dans un aquazoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poipoi glissent dans l'eau, moi aussi mais dans un autre état de l'eau
» un peu de reve dans nos tetes des merveilles dans nos bac.
» Dans le 45
» Maladie dans mon bac
» ph dans un poubellarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: ALBUMS PHOTOS ET VIDÉOS :: Vos vidéos-
Sauter vers: