Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Mer 14 Juil 2010 - 11:58 | |
| Voici une petite critique de ma part concernant certains zoo du monde entier. Celui-ci, mettant en démonstration quotidienne des Dauphins sauvages montre bien l'exemple à ne pas suivre. Ces pauvres bêtes ont de quoi se sentir à l'étroit ! Elles sont censés faire des migrations de plusieurs milliers de kilomètres dans la nature. Ici elles sont emprisonnées dans de petits bassins, donc forcément... En tout cas à la fin ils réussiront à le remettre dans dans le bassin. Source : Gamaniak.fr | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Mer 14 Juil 2010 - 12:45 | |
| meme si c'est malheureux c'est le cas dans tout les aquariums du monde, meme dans les notre | |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Ven 16 Juil 2010 - 8:23 | |
| Certains possèdent tout de même des enclos pour l'exposition et d'autre pour la journée pour que les gens regardent les animaux.
C'est le cas notamment de deux zoos que j'ai visité, un en Allemagne, et l'autre dans le nord. | |
|
rom42f Je test le fofo
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : saint chamond Emploi/loisirs : Etudiants, Musique, aqua... Humeur : Vrai zoive!!!! Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! Lun 13 Sep 2010 - 1:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur un Dauphin dans un aquazoo ! | |
| |
|