Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bac a repro red cherry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb42
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
seb42


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : Technicien Informatique
Date d'inscription : 14/05/2010

Liste de maintenance
Mise à jour le: 06/07/2012

Bac a repro red cherry Empty
MessageSujet: Bac a repro red cherry   Bac a repro red cherry EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:17

Bonjour je souhaiterais éventuellement me faire un bac a repro pour les crevettes
je ne sais pour l'instant pas la contenance.
Juste une question qu'elles sont les paramètres type pour avoir le plus de chance de repro

Température de l'eau ? PH ?
Type de plante ?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modérateur
Modérateur
minouche


Féminin Nombre de messages : 3191
Age : 46
Localisation : roanne 42
Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste de maintenance
Mise à jour le: 2/11/11

Bac a repro red cherry Empty
MessageSujet: Re: Bac a repro red cherry   Bac a repro red cherry EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:38

les red cherry ne sont exigentes en type de qualité d'eau.

Je maintient les miennes dans un bac de 20l sans chauffage et maintenant sans pompe ( elle vient de rendre l'ame), comme plante elles ont une bonne touffe de mousse de java.
Avant elles étaient dans un 60l mais les juvéniles se faiaient croquer par mes alevins (danio et barbus cerise) c'est pourquoi je les ai mises dans le 20l et depuis les repro explosent.
Par contre c'est clair que l'éclairage et la température font beaucoup dans le rendu des couleurs de nos petites crecre mais moi, le 20l me sert de bac de transit lorsque mes alevins seront suffisament gros ils iront rejoindre le 650l et mes crecre leur bac !
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 48
Localisation : saint chamond (42)
Emploi/loisirs : moto, poipois
Humeur : en fonction du temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Bac a repro red cherry Empty
MessageSujet: Re: Bac a repro red cherry   Bac a repro red cherry EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:13

+1 avec minouche, les red cherrys s'acclimatent à beaucoup de variations d'eau, elles restent quand meme fragile au grosse chaleurs, donc le mieux est sans chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Aquaramiaud
Accro
Accro
Aquaramiaud


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 34
Localisation : St Chamond
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 19/10/2009

Bac a repro red cherry Empty
MessageSujet: Re: Bac a repro red cherry   Bac a repro red cherry EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:26

Je confirme, ces crevettes ne sont pas très regardante sur la plupart des paramètres de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaramiaud.fr/
Thymallus
Accro
Accro
Thymallus


Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : tence 43
Emploi/loisirs : restaurateur, discus, flyfishing
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/07/2009

Liste de maintenance
Mise à jour le: 11/02/2011

Bac a repro red cherry Empty
MessageSujet: Re: Bac a repro red cherry   Bac a repro red cherry EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:59

Je ne sais pas vraiment....j'en ai dans mon bacde 120 l, à lori L134 la T°C est de 28 °C, et elles pullulent!!!
j'en ai dans mon bac à plantes et betta la T°C ambiante 22 °c.je ne vois pas de bbs ( peut etre sont ils mangés par les bettas.)
j'en ai dans un 240 l sans chauffage il y en a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://croco-denver.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bac a repro red cherry Empty
MessageSujet: Re: Bac a repro red cherry   Bac a repro red cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac a repro red cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau bac red cherry
» une de mes red cherry
» 20L Red cherry
» red cherry
» conseille pour des red cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Invertébrés-
Sauter vers: